• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi (1/2 ouverture MHRC) en contact?

P..... , t'es agent de joueur ou quoi ? haha

Ou alors, tu travailles aux impôts ...:p

Ion est-il le seul joueur de l'effectif soumis à l'ISF ?:6775:
Non il y a aussi Cheron , tiens en parlant de lui quelqu'un connait-il son salaire , le vrai pas celui de smicard comme on le lit sur le forum ?
 
j evites de dire souvent ce que je sais car l an dernier une source m a planté et maintenant j y fais gaffe.....par contre, en sachant certainement plus que quelques uns ici je prefere me mettre de coté....dejà quand j ai dit depuis plusieurs mois que RIVIERE ne lachera plus de noms tant que c est pas fait ,j avais bien raison...tu es bien d accord avec moi sur ca.......pour en revenir à ION c est vrai ce que je dis...sinon j aurais rien dit.....allez je retourne à ma canne ,une truite sauvage est entrain de manger le verhaha

Ok ...:231183:

Tu devrais te méfier ... c'est peut-être un requin ...
Dans les eaux troubles, on en trouve beaucoup.
S'il te bouffe, on ne s'en remettra jamais haha
 
Super la vidéo, merci !

J'ai pas tout regardé, mais il y a suffisamment de contenu pour se faire une petite idée de Selponi.

C'est un coquin, il adore les feintes voire les double ou triple feintes de passe, et ça fonctionne assez souvent, aussi bien en Top 14 qu'en Hcup. Il le fait en attaquant la ligne, et en troisième rideau, donc très intéressant.

En défense il s'échappe pas ! Il met même parfois quelques beaux tampons à des avants ! Par contre on voit qu'il a un peu de mal physiquement en H-Cup, faudrait qu'il se renforce un petit peu, si il veut pourvoir exceller au poste de premier centre.

Quant aux défauts, c'est sûr qu'il y en a, c'est un joueur qui a besoin de s'affirmer pour progresser, un jeu au pied parfois hasardeux, même si ses chandelles sont bien tapées, pas toujours les bons choix en attaque, il manque un peu de puissance ou de tonicité pour parfois parvenir à franchir.

Mais au vu de ces images, c'est un joueur à très gros potentiel.
 
Au vu de la vidéo, point très positif il ne s'échappe pas, il à l'air vaillant et plaque aux jambes. Très bonne qualité de passe et il va vite également. Comme Mandros, je suis de son avis, il doit travailler son jeu au pied et il manque d'expérience par moment mais normal au vu de son âge. Sur la vidéo on peut faire voir quelques mauvais choix notamment sur des jeux aux pieds dans les 22 adverses et quelques fois pénalisés pour s'être écarter du soutien (ballon gardé au sol). ça reste une vidéo mais il me semble que le joueur a du potentiel et en jouant plus souvent il va progresser à un poste qui nécessite de l'expérience et l'expérience s'acquiert en jouant forcément. par contre va falloir qui bosse son jeu au pied car du peu que j'ai vu sur la vidéo, je l'ai pas vu faire une bonne chandelle, elles sont toutes trop longues et que de touches non trouvées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut