• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi (1/2 ouverture MHRC) en contact?

Le jeune demie de mêlée est Menzel! International Allemand, qui a fait parti de le préparation d'avant saison cette année (et peut-être même l'année dernière, mais j'en suis pas sur du tout)! Il est tres tres bon, mais manque encore de "coquinerie" indispensable pour un 9!

Honnêtement je souhaite que Duvenage reste, mais j'espère que sa prolongation ne sera pas "l'obsession" du club, au point de faire un "pont d'or" et que cela nous bride pour le recrutement dans le 5 de devant, qui est pour moi l'absolu priorité!
Même si beaucoup sont pas d'accord avec moi, je suis pour donner les clefs du camion a Ecochard et avec Descons et Menzel nous avons quand même trois 9 du niveau haut de la ProD2! De plus les 3 sont issu du club car former ici même si l'Allemand vient à l'origine de Colomiers.

il faut qu'il soit le berger "allemand" est cette capacité à ramener le troupeau !!
 
dernieres infos toutes fraiches de nos futurs concurrents
le lou------bonnaire-nalaga-attoub et.......durand
bienvenue en pro d2----
on verra du monde ainsi a aime giral
quand a nous attendons
il reste plus que 4 semaines de vacances avant la reprise de l entrainement
je croise les doigts pour que les futurs usapistes soient de bonne pioche
et faisons confiance a nos jeunes
 
Laissé les clefs du camion a ecochard ... la plus grosse connerie que j ai entendu cette année ... mais p. Regarde la saison mec, il a meme pas le niveau a narbonne
 
Bon et Selponi ? il est où ?
 
Retour
Haut