• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Si ça dure trop avec la blessure de Koulemine , il faudra envisagé un joker , ce genre de blessure à la voute plantaire si elle se confirme , vient souvent à trop tirer sur la corde , si c'est ce que l'on dit ça prendra du temps à se résorber .
 
outre la tele eurosport de memoire le match est retransmis a la radio sur fr bleu roussillon et aussi sud radio en integralité
 
C ETAIT du muscat de rivesaltes...c est pas pareil.......

c etait sympa ton apero degustation.....ce soir je suis invité à BOSDARROS.....DEMAIN au stade:630535: apporte des kleenexs pour le BEARN qui va etre triiste à la fiin du match..LoL..en plus j ai revu à NAY mon copain FRED ex deuxieme ligne avec qui j ai joué..............ex president de SOREDE champion du roussillon , on a rdv avec lui dimanche a la buvette du hameau coté sortie joueur:630535:

confondre du banyuls et et du rivesaltes.... tu lui as fait boire un tripack entier c'est pas possible!!!haha
 
cette après midi nous reviendrons de la capitale pyrénéenne avec 40 points dans la musette
je ne vois pas comment il en serait autrement
l'usap n'a pas les moyens de lutter; ni l'envie
chers abonnés penser à venir à AG au prochain match, c'est tout ce qu'ils savent dire mai voir quoi
im PAU ssible de monter demain en top 14
pas de moyens, trop de dettes , pas les joueurs, pas de techniciens à la hauteur, pas de niaque
tout va bien, pas de panique.
 
Retour
Haut