• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sasion terminée pour Artru !!

Au fait, je devance Riviere, pas besoin d'un jok vu que nous avons un grand espoir au poste avec Faconnier.

Oui oui Faconnier vous savez le soit disant très bon qui devait avoir du temps de jeu il y a déjà 2 ans mais que personne a vu à l'œuvre. haha

L'an dernier nous avions plus d'ailiers pour couvrir le poste et du coup Faconnier n'a pas pu avoir sa chance. Tandis que cette année il s'est blessé au genou en début de saison et il est revenu il y a à peine un mois, tout en sachant qu'il ne couvre qu'un seul poste, difficile de le voir sur une feuille de match :6775:
 
Au fait, je devance Riviere, pas besoin d'un jok vu que nous avons un grand espoir au poste avec Faconnier.

Oui oui Faconnier vous savez le soit disant très bon qui devait avoir du temps de jeu il y a déjà 2 ans mais que personne a vu à l'œuvre. haha
c est le moment de le voir à l oeuvre ce garcon..qui peut nous parler de lui???
 
1 bon rétablissement (c'est quand même l'essentiel)

2 comme notre bon President en ne recrutant qu'un seul ailier en début de saison malgré le départ de 3 ailiers (Mjekevu, Votu et Ducuing) et que nous en comptons que 2 dans l'effectif (Artru et Puyol) pour des raisons de radinerie maintenant nous sommes bien dans la *****. Merci qui? Merci François.

PS : au passage que personne ne parle de jok ça sert a rien avec Riri.

Radinerie ? Si il a fait ça c'est pas pour rien t'es pas dans le club tu sais pas où en sont les finances met tes millions pour voir si t'es radin
 
Retour
Haut