• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sasion terminée pour Artru !!

Je suis quand même étonné de voir l'indifférence que suscite Michel...

bah on va dire qu elle correspond aux prestations qu il livre depuis 2/3 ans... Là y a plus personne, bousquet étant quasi indispensable au but ça va se jouer entre farnoux 15, et bousquet 11; on verra s il arrive à gratter du temps de jeu et à susciter moins d indifférence, voire des regrets...
 
bah on va dire qu elle correspond aux prestations qu il livre depuis 2/3 ans... Là y a plus personne, bousquet étant quasi indispensable au but ça va se jouer entre farnoux 15, et bousquet 11; on verra s il arrive à gratter du temps de jeu et à susciter moins d indifférence, voire des regrets...

Non mais même au-delà de ça. Là, c'est juste un exemple de plus où on demande presque la présence d'un espoir qui n'a rien prouvé en cas de pépin avant de penser à lui.
Je suis très surpris de voir comment se finit la fin de son aventure à l'USAP. Ce n'était peut-être pas un joueur de folie, il ne nous a pas fait gagner le Bouclier. Mais on parle d'un joueur au club depuis pratiquement 10 ans, qui a fait plus de 150 matchs sous nos couleurs. Et pourtant, encore aujourd'hui on lit des commentaires sur lui parlant d'un mauvais match contre une des meilleures équipes il y a quasiment 5 ans, à un poste qui n'était pas le sien. Lors de l'annonce de son départ, j'ai lu des trucs assez hallucinants. Donc voilà c'est un tout.
Même si l'option n°1 est Farnoux avec Bousquet à l'aile, je pense qu'il peut très bien tenir son rang en cas de soucis. Sa dernière prestation fut mauvaise mais on lui demande d'être bon face à la meilleure équipe du championnat lors d'une impasse, où dans tous les cas on ne lui fera pas davantage confiance. Parce qu'Artru, à qui je souhaite un prompt rétablissement, a fait une bonne saison mais loin d'être exceptionnelle. Je m'attendais à beaucoup plus de la part de ce joueur.
 
J'en met déjà avec mes moyens. 2 abonnements et ma boite 2 tables en loge desclaux. Rivière na pas mes moyens alors pourquoi il ne participe pas au budget du club?

Qui te dit qu'il les mes pas ou veut pas les mettre ? Surtout quand certain lui mets des baton dans les roues !!!
 
Retour
Haut