• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sasion terminée pour Artru !!

Croisons les doigts pour que la rupture ne soit que partielle ,YOANN pourrait ainsi revenir pour Juillet ...

Bonne guérison à notre ailier !
 
1 bon rétablissement (c'est quand même l'essentiel)

2 comme notre bon President en ne recrutant qu'un seul ailier en début de saison malgré le départ de 3 ailiers (Mjekevu, Votu et Ducuing) et que nous en comptons que 2 dans l'effectif (Artru et Puyol) pour des raisons de radinerie maintenant nous sommes bien dans la *****. Merci qui? Merci François.

PS : au passage que personne ne parle de jok ça sert a rien avec Riri.

Pourquoi tu ne te proposes pas de mettre un peu de ton fric si tu es si critique ....? C'est toujours plus facile de critiquer ceux qui s'engagent .....toi tu enfiles les perles ?
 
Même si je l'ai déjà dit sur l'autre topic
J'espère qu'il récupérera vite et Bien
En attendant les résultats des examens..
Pour avoir discuter avec lui, un mec simple et simpa dont on a vraiment besoin à l'aile
Bon courage Yohann, tu reviendras plus fort ! :)
 
Hélas pour lui, même devant la télé on pouvait poser le diagnostic.

On lui souhaite du courage dans l'épreuve et qu'il retrouve ses moyens. Comme il a l'air apprécié dans le groupe, j'espère aussi que les copains et le club l'entoureront.
 
Retour
Haut