• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

saison 2013-2014 : Delpoux l'an II

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sincèrement, l'équipe a été considérablement renouvelée depuis la saison 2011-2012. La saison prochaine, deux de nos recrues connaissent déjà le plan de jeu de MD. Ils ne devraient pas avoir de difficulté à l'assimiler. Ensuite, la saison dernière nous a montré que le staff ne s'était pas trop trompé question joueurs parce qu'on pourra toujours dire qu'untel n'a pas trop apporté, je trouve que dans l'ensemble, les recrues n'ont pas fait de flop (Casteix a quand même dépanné à un poste qui n'était pas le sien et Terrain est très bien en doublure de Guilhem). On a même eu de belles surprises (Haughton et Piukala).

Alors, cette saison, je pense que les 5 mois de mise en place perdus la saison dernière ne seront pas nécessaires pour que l'équipe obtienne de bons résultats. Aller, encore une fois, je vais y croire très fort ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
J'ai un bémol (je fais peut-être une fixette) mais Terrain en doublure de Guirado ça ne fait pas l'affaire, ni en touche, ni en mêlée ni dans l'agressivité dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Est ce que quelqu'un sait qui sont les 9 joueurs du centre de formation présent à la reprise ?!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
J'ai un bémol (je fais peut-être une fixette) mais Terrain en doublure de Guirado ça ne fait pas l'affaire, ni en touche, ni en mêlée ni dans l'agressivité dans le jeu.
On devrait voir un peu plus Carbou cette saison qui porte beaucoup d' espoir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je sens que cela va etre plus difficile pour cotet cette saison. Pulu n' est pas mort et il y a les 2 recrues.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
J'ai un bémol (je fais peut-être une fixette) mais Terrain en doublure de Guirado ça ne fait pas l'affaire, ni en touche, ni en mêlée ni dans l'agressivité dans le jeu.

Il n'a pas démérité, mais je suis d'accord avec toi et j'espère voir davantage nos jeunes espoirs cette année, l'USAP a une tradition dans la formation de talonneurs de haut niveau:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je sens que cela va etre plus difficile pour cotet cette saison. Pulu n' est pas mort et il y a les 2 recrues.

Quand dit on j'aimerais plus voir Cotet,ça veut pas dire,il doit être titulaire,ça veut dire,"ça serait bien qu'il commence à jouer quelques bout de matchs de temps en temps,car cette annèe,les résultats aidant,il peut peut être mettre le nez à la fenêtre)!:6775:
 
Haut Bas