• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

saison 2013-2014 : Delpoux l'an II

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Je trouve que tu as fait une très bonne analyse de nos points forts et faibles !
Je pense aussi que Delpoux aura tout intérêt à faire tourner l'effectif davantage ! On a vu cette année des joueurs finir sur les rotules, d'autres se laisser aller du fait de la faible "concurrence". Selon moi, cela va vraiment être un aspect primordial.
Après, reste la question des ailiers qui pour moi est le gros point d'interrogation avec un joueur de VII, un espoir, trois arrières et un centre pour occuper ce poste. Ca sera à quitte ou double. Surtout quand on voit le match de Planté samedi... :(
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'ai vu 4-5 match avec Duvenage ,et j'ai remarqué tout l'inverse de toi mrgreenmrgreen Il ne prend pas d'initiative personnelle ,je ne l'ai vu qu'éjecter (et très bien d'ailleurs , que des bonnes passes ). Disons très sobre ,mais efficace ...


Peut être un petite manque de "folie" ou de "vista" mais en 4-5 match difficile de juger quand même .

bon ben là ça fait 3, je m'incline bien bas :4866:
Je vais essayer de voir un de ces prochains matchs, histoire de mettre à jour mes fiches mémorielles. C'est un foutoir là dedans mrgreen
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Mais cette année je viens de réfléchir il y aura de la concurence au XV postes même des jeunes comme écochard essayera de poussé pour prendre la place de cazenave sur le banc !
Regarder déjà en Première ligne
1:Taumalolo/Tao
2:Guirado/Terrain
3:paulica/Gjenti/Pulu

donc bon voila quoi je pense que ça va motivé les joueurs a s'entraîner dur et a la fin de saison je trouve que guiry ce reposé un peu sur ses loriets mais quand Perez va arrivé il va devoir faire gaff si il veut pas perdre son brassard et sa place car JPP est un potentiel capitaine :X
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
-- ce qui est certain c'est que 2 joueurs au pied que sont lopez et hook seront un plus à condition que MD ne fasse pas jouer qu'au ballon et que si duvenage joue aussi au pied cela fera trois car pour cazenave ce n'était pas sa tasse de thé.
--pour ce qui est de la mélé nous verrons bien car tout de même nous notons un depart à droite qui en mélé fermé etait le top du top. Bien sur deux valent sans aucun doute mieux qu'un. Maintenant la mélé est un probléme aussi collectif et la les questions restent posées.
--pour la touche avec purll et charteris nous devrions nous améliorer si guirado se bonifie.
--LE JEU est bon même TB maintenant il faut jouer pour marquer et non jouer pour jouer
Conclusion l'analyse faite est trés bonne. Pour les améliorations nous aurons un apercu vers le 5iem match; attendons de voir.
Autre chose le groupe est il suffisant pour jouer les deux tableaux NON pas même Toulon n'y arrive donc nous !
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Déjà arrêter de joué a la main dans nos 22m sur les renvois car a chaque fois ont ce fait pénalisé et ont prends trois points :cool:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Mais cette année je viens de réfléchir il y aura de la concurence au XV postes même des jeunes comme écochard essayera de poussé pour prendre la place de cazenave sur le banc !
Regarder déjà en Première ligne
1:Taumalolo/Tao
2:Guirado/Terrain
3:paulica/Gjenti/Pulu

donc bon voila quoi je pense que ça va motivé les joueurs a s'entraîner dur et a la fin de saison je trouve que guiry ce reposé un peu sur ses loriets mais quand Perez va arrivé il va devoir faire gaff si il veut pas perdre son brassard et sa place car JPP est un potentiel capitaine :X

:231183: mais si li signore Decarli fait pas la sieste, c'est :231183:
 
Haut Bas