• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

saison 2013-2014 : Delpoux l'an II

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
L'analyse de zippo est interressante. Visiblement il connait bien Duvenage et le voit tres complet. Quand a la mêlée, certes nous aurons trois piliers droit mais nous avons également perdu....le meilleur! Votu haughton et le sud af marqueront ils plus d'essais que Sid Plante? On a vu l'année dernière Naraway monter en puissance au fil des matchs et s'impliquer de plus en plus dans le jeu et en tant que leader! J'espère qu'il va confirmer cette année et va devenir le doublon de Guiry en tant que rassembleur.Malgré tout celé et le renforcement évident de l'USAP Aller chercher la 6eme place va je crois etre tRed comPlique étant donne les recrutements des adversaires directs Sf Racing St. Toulon Castres MontpelClermont
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Malgré tout celé et le renforcement évident de l'USAP Aller chercher la 6eme place va je crois etre tRed comPlique étant donne les recrutements des adversaires directs Sf Racing St. Toulon Castres MontpelClermont
si ça se trouve, ils disent la même chose que nous en nous incluant dans ta liste...:231183:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
....
- présence d'un leader au poste de n°9 avec le recrutement de Duvenage qui est un éjecteur (rapidité du jeu) ainsi qu'un 9 complet (notamment coup de pied dans la boite) et gros défenseur.
....
Je dois reconnaitre que je n'ai pas vu énormément de match de Duvenage ( 1 ou 2 tout au plus) alors mon avis est forcément très très partial mais le profil que j'avais noté c'est :
pas particulièrement un éjecteur mais plutôt et comme souvent avec les 9 sud-af, un demi de mêlée qui aime porter le ballon et prendre des initiatives.
En ce qui concerne sa défense, il me paraissait très très loin de Cazenave, une référence dans ce domaine en France à son poste son aucun doute.

Ensuite techniquement plutôt bon, une passe sûre en tout cas, quant à sa vision du jeu, pas eu le temps de me faire une idée précise mais pas vu de grosse faute ou de mauvais choix.

Donc je suis un peu surpris de ta vision de ce joueur qui ne colle pas avec ce que j'avais cru noter, mais je le répète je me base sur 2 matchs tout au plus, c'est donc forcément pas très révélateur.

D'autres avis seraient bien venus, histoire que je revois définitivement mon opinion.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je suis d accord avec l analyse de zippo il y a beaucoup de personne qui émette des doutes sur duvenage ça fait 2 ans que je le regarde beaucoup vont être surpris dans le bon sens du terme par son rendement. si il ne se serai pas blessé il étai sélectionnable chez les box. zippo a oublié de parler de la pépite benvenuti qui va nous régalé :231183:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
je suis d accord avec l analyse de zippo il y a beaucoup de personne qui émette des doutes sur duvenage ça fait 2 ans que je le regarde beaucoup vont être surpris dans le bon sens du terme par son rendement. si il ne se serai pas blessé il étai sélectionnable chez les box. zippo a oublié de parler de la pépite benvenuti qui va nous régalé :231183:

Moi, en tout cas, je n'émets pas de doute sur Duvenage, mais sur l'analyse de Zippo qui voit en ce joueur un éjecteur, ce n'est pas l'idée que je m'en étais fait. mais comme tu confirmes en tous points l'analyse de zippo sur ce joueur. Dont acte.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Moi, en tout cas, je n'émets pas de doute sur Duvenage, mais sur l'analyse de Zippo qui voit en ce joueur un éjecteur, ce n'est pas l'idée que je m'en étais fait. mais comme tu confirmes en tous points l'analyse de zippo sur ce joueur. Dont acte.

J'ai vu 4-5 match avec Duvenage ,et j'ai remarqué tout l'inverse de toi mrgreenmrgreen Il ne prend pas d'initiative personnelle ,je ne l'ai vu qu'éjecter (et très bien d'ailleurs , que des bonnes passes ). Disons très sobre ,mais efficace ...


Peut être un petite manque de "folie" ou de "vista" mais en 4-5 match difficile de juger quand même .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vous dite qu il ne prend pas d initiative une petite video pour vous prouvai le contrairehttp://www.youtube.com/watch?v=OGqqLY9tduw
 
Haut Bas