• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sa brûle en le CO et Kockott

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 964
C'est ce passage là, le plus moche... Il est persuadé qu'en restant à Castres, sa carrière internationale (qui n'existe pas encore) est en croix.

C'est vrai qu'on n'a jamais vu de joueur changer de statut simplement en changeant de club. Ah si on a vu ? PSA vous dites?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C' est vrai qu¡il doit , si je ne me trompe , encore un an de contrat au CO qui est dans son droit le plus absolu d' exiger que son 9 qu 'il aille jusqu' au bout . Si c' était le cas , je ne sais pas dans quel état d' esprit sera Kokott et avec quelle envie il jouera la saison qui vient alors qu'il a manifestement la tête ailleurs . Aussi bien pour le Co que pour le joueur, un accord amiable me semble préférable.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
L'interview n'est pas bonne la question a poser est plus dans le style,
si les 2 laurent était rester au CO seriez vous encore là l'année prochaine.

et je suis sur qu'il ne se serait même pas poser la question,je suis prés a parier que le président se souvient du pillage des 2 laurent sur Montauban pour le CO,on appel sa un retour de boom-rang en pleine poire. :p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et bien qu'il se barre et puis c'est tout !! mdrr
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 595
C'est ce passage là, le plus moche... Il est persuadé qu'en restant à Castres, sa carrière internationale (qui n'existe pas encore) est en croix.

Pas bien compris sa réponse : il souhaite devenir international soit avec l'AFS soit avec l'EdF?
C'est bien ça?
Il faudrait pour cela qu'il n'ait pas eu de cape encore yc chez les jeunes en AFS et qu'il fasse encore une saison (3ème) en France me semple t'il pour être éligipple?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Kockott: "Je veux partir de Castres"

Revenu d'Afrique du Sud où il était pour le mariage de sa sœur, le demi de mêlée de Castres, Rory Kockott, donne sa version des faits sur la récente polémique le concernant. Encore sous contrat avec le CO, lui assure avoir reçu des garanties orales de la part de ses dirigeants pour partir en fin de saison. Le bras de fer est lancé.



[
Quelle est justement votre vérité ?[/B]

R.K. : Pour moi, dans mon pays, quand il y a un accord entre deux personnes et qu'elles se serrent la main, c'est une promesse. Mais bon, on peut faire comme en football ici. On peut changer les choses, les personnes... On peut ne pas faire comme on le devrait en rugby. A mes yeux pourtant, les hommes du rugby, c'est différent. Entre hommes du rugby, on se dit les choses et elles restent.


Mais vous ressentez le besoin de partir de Castres ?

R.K. : J'ai vraiment besoin de prendre une décision pour mon avenir. Quand je suis parti en France, contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'était pas facile. Là, j'ai beaucoup réfléchi depuis quatre mois et j'ai pris une décision avec le cœur. Franchement, c'est difficile mais je dois prendre la bonne décision.

Vous imaginez-vous porter encore le maillot de Castres en août prochain ?

R.K. : Si je me voyais encore ici, je ne parlerai pas comme ça devant la presse pour dire que je veux partir. Je le répète, c'est pour mon avenir. Un mec comme Chris Masoe est parti cette saison. Si je pars, un autre prendra ma place. Il saura saisir ma chance comme moi, je veux saisir la mienne dans un autre club, ou dans un autre pays comme l'Afrique du Sud. Prendre une décision, c'est dur, mais quand tu peux rater une opportunité, c'est encore plus dur.



Avez-vous reçu l'assurance de la part du CO que la situation pourra évoluer ?

R.K. : Non. Cela fait partie des choses que je ne comprends pas. J'ai déjà passé beaucoup de temps avec d'autres présidents dans ma vie mais ici, c'est plus dur car les personnes concernées ne peuvent pas entendre des ressentis personnels. Je le redis mais il y plus important que le business dans la vie.

Le torchon ne brûle pas .... c'est cramé pour de bon.haha

Castres n'avait pas dans le passé la réputation de fidéliser les joueurs.L'arrivée des 2 Laurent a stabilisé l'effectif , amené des résultats réguliers. Leur départ annoncé fait resurgir les vieux démon castrais: le business..
On ne mène peut-être pas une équipe de rugby comme un groupe pharmaceutique.


Peut-être que Jacques Fabre a découvert un médicament qui permet à un mec de se défoncer pour quelque chose dont il n'a pas envie. Par exemple son patron.haha

En tout les cas , J Fabre n'a rien compris à la spécificité du buteur.
 
Haut Bas