• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sa brûle en le CO et Kockott

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et qui prend ses dirigeants actuels pour des pigeons, ça me rappelle un autre forum ça ! :231183: mrgreen


Est-ce que vous avez remarqué que dans cette affaire , on ne parle pas de pognon : ni cocotte , ni les dirigeants , ni les journaleux sachant très bien qu'une somme d'argent conséquente réglerait difinitivement le problème de rupture de contrat. Alors que je connais une "mutation" tout a fait légale entre Perpignan et Montpellier qui "empeste" le pognon.

Où sont les valeurs du rugby? Peut-être pas là où certains voudraient les voir.haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui est marrant c'est qu'il dit qu'il veut partir du CO pour essayer d'intégrer l'équipe des springboks... mais il dit que partir du CO signifie qui pourrait envisager rejoindre une équipe d'afrique du Sud... ou alors une autre équipe française (en gros d'une autre dimension) !!

Pas très sympa tout de même pour son club !! En gros c'est un peu comme si on disait : "Si je reste dans ce petit club je n'ntègrerai jamais l'équipe nationale. Alors que si je partais au racing, je serai plus en vue et on pourrait plus facilement me repérer !!"
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Est-ce que vous avez remarqué que dans cette affaire , on ne parle pas de pognon : ni cocotte , ni les dirigeants , ni les journaleux sachant très bien qu'une somme d'argent conséquente réglerait difinitivement le problème de rupture de contrat. Alors que je connais une "mutation" tout a fait légale entre Perpignan et Montpellier qui "empeste" le pognon.

Où sont les valeurs du rugby? Peut-être pas là où certains voudraient les voir.haha

Ben la grande différence entre Kockott et Mas c'est qu'il reste encore une année de contre à Kockott si le CO se qualifie en hcup l'année prochaine (ce qui est plutôt bien parti) !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Ben la grande différence entre Kockott et Mas c'est qu'il reste encore une année de contre à Kockott si le CO se qualifie en hcup l'année prochaine (ce qui est plutôt bien parti) !
Effectivement cocotte a signé jusqu'en 2014.
Mas par contre n'avait plus d'obligation .
Cocotte dit dnas cette réponse qu'il n'en a rien à cirer du CO , qu'il juge être un petit club où il ne pourra pas se mettre en valeur et de plus diriger par un président dont il ne reconnait pas les valeurs humaines et rugbystiques. Je partage cette opinion avec lui sur ces 2 ponts.
N Mas depuis des années nous parle des valeurs du maillot de l'Usap , son amour du drapeau catalan et patati et patata . Et pour une poignée d'Euro (et une phrase de trop, peut-être) , il foule du pied , maillot et drapeau , pour signer dans un petit club, adversaire direct de l'Usap , où parait-il pourra mieux préparer la Coupe du Monde 2015.

PS Entre parenthèse: dès à présent jusqu'au dernier match du Top 14 à la 26 eme journée le 4 mai, à chaque pénalité que tentera cocotte , il y a un président qui va avaler un UPSA
D'ici qu'il attrape un ulcère de l'estomac.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Garcia file à Castres


Comme l'annoncait L'Equipe hier, Cédric Garcia rejoindra Castres la saison prochaine. Le demi de mêlée de l'Aviron s'est engagé pour deux saisons avec le club tarnais et l'a annoncé à certains de ses coéquipiers aujourd'hui à l'entraînement. Garcia n'a pas joué les deux derniers matches de Bayonne en raison d'une blessure aux adducteurs.

Rugby - Top 14 - Castres - Garcia file

Peut-être un échange avec Kockott ? :p :263770:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c est dingue comme ce mec pisse à la raie de son club
vous imaginez l ambiance d ici la fin de saison
Avec leur principal joueur qui défini le club comme bidon ( Ben oui pour avoir une sélection il faut se barrer ( c est Dulin et forestier qui doivent être content)
Et que dire des deux entraîneurs qui tirent les ficelles en sous main
banquette et sanction financière devrait être le minimum s il persiste dans ce bras de fer
 
Haut Bas