• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
ben dis-donc t'es vachement au courant toi, cela dis, un treiziste c'est à double tranchant, ils peuvent avoir du mal à s'adapter au XV,Y A t il déjà joué à XV, ou il a fait que du 7
sinon, dans le championnat de Papouasie y en a aussi? haha


Je crois qu'il n'a fait que du rugby à 7 ....sinon concernant les Papous ils ont une très belle équipe de rugby à 13 , tu serais surement surpris de voir leur niveau !!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 927
Il est fidjien lui maintenant :? haha

Aux dernières nouvelles non:6775:
Mais c'est surréaliste qu'un joueur de sa qualité soit sans club, je veut bien qu'il soit Argentin et qu'il doive arriver en décembre car 4nations mais ***** vous l'avez vu jouer ce type? il a une vista, une capacité d'accélération et de relance de dingue: c'est le meilleur joueur argentin des 5 dernières années avec Imhoff et Camacho et le seul, avec les 2 autres cités, a tenir la comparaison avec les joueurs des autres équipes quand les pumas prennent des branlées en hémisphère sud.
Un type comme ça il peut même arriver en janvier pour jouer 6 mois que j'hésite pas à le prendre direct!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Mais c'est pas un arrière Amorosino ? Parce que si c'est pour faire venir un 15 et qu'il joue à l'aile , autant continuer à mettre Michel et Guitoune :X
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Sinon, on a Sigismeau, Fernandez et ils sont déjà là.

c'est vrai mais arlettaz et delpoux n'ont pas l'air de s'en souvenir, préférant mettre deux arrières à l'aile
pour amorosino par contre, peut être un bon coup à réaliser si c'est vrai, si il y a un espion de la direction du club qui passe sur le forum:263770:
 
Haut Bas