• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Autant je respecte ce joueur pour tout ce qu'il a donné au club , autant je pense qu'il ne faut pas être sentimental et lui faire faire l'année de trop. Dommage que sa dernière apparition à giral soit entacher de quelques humeurs négatives: ni lui , ni le club ne méritait pas cela.
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Un petit fidjien qui vient du rugby à 7 avec un gabarit et une vitesse impressionante Semi Radradra. Il effectue sa première saison à XIII dans l'équipe des PARAMATA EELS mais semble très peu utilisé.
Sous contrat mais bon après on ne sait jamais .... ( même style que VOTU mais avec un gabarit bien plus impressionant)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Un petit fidjien qui vient du rugby à 7 avec un gabarit et une vitesse impressionante Semi Radradra. Il effectue sa première saison à XIII dans l'équipe des PARAMATA EELS mais semble très peu utilisé.
Sous contrat mais bon après on ne sait jamais .... ( même style que VOTU mais avec un gabarit bien plus impressionant)

ben dis-donc t'es vachement au courant toi, cela dis, un treiziste c'est à double tranchant, ils peuvent avoir du mal à s'adapter au XV,Y A t il déjà joué à XV, ou il a fait que du 7
sinon, dans le championnat de Papouasie y en a aussi? haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
c est pas si farfelu que ça si votu ne viens pas farid sid serai une alternative plus q intéressante il na pas de club il connais bien la maison et les joueur actuel pour c est tension avec delpoux farid et intelligent il passera l éponge pour le club.
toi ta tout compris:231183:
 
Haut Bas