• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Je confirme , [MENTION=182]Maman26[/MENTION] , la rumeur comme la soupe est bonne .:231183:

alors MAMAN 26 elle bien bonne la soupe,moi aussi je suis comme st THOMAS à+
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
bientot grande surprise:231183:

Si tout le monde commence a dire qu'il y a des surprises, on est pas sortie de l'auberge. Il y en a une pour les maillots pour la rumeur et puis quoi encore ... c'est le nouveau mot a la mode qui remplace source sure ou une facon de se faire mousser et montrer au autres que l on est proche du secret des dieux.
Je ne supporte plus ce mot. Je suis un gosse pourri gaté et je la veux maintenant !!!! Aaaahhhh !!!hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Si tout le monde commence a dire qu'il y a des surprises, on est pas sortie de l'auberge. Il y en a une pour les maillots pour la rumeur et puis quoi encore ... c'est le nouveau mot a la mode qui remplace source sure ou une facon de se faire mousser et montrer au autres que l on est proche du secret des dieux.
Je ne supporte plus ce mot. Je suis un gosse pourri gaté et je la veux maintenant !!!! Aaaahhhh !!!hahahaha
patience tu vas l'apprendre bientot
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
patience tu vas l'apprendre bientot

si c'est vrai, ça ne sera une bonne nouvelle que si farid et marc mettent leur ego de côté et oublient ce qui s'est passé en demi, pour le bien de l'équipe.
Certes, content de revoir farid et je sais qu'il se donnera en fonds (comme toujours) mais enfin votu, ça resterait une déception si il ne venait pas;
on nous le présentait comme le grand finisseur et marqueur d'essais du club, un profil qu'on a pas souvent eu à l'USAP.
Certes farid est un bon joueur, dur au mal en défense, mais enfin il a rarement été dans les meilleurs marqueurs d'essais du championnat, et c'était un peu ce profil là qu'on cherchait. En espérant qu'à 34 ans, (ce qui ferait de lui au passage le plus vieil ailier du championnat) il soit toujours en super forme face aux mastodontes du championnat,
allez faridoni sidotu, au taquethaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Si tout le monde commence a dire qu'il y a des surprises, on est pas sortie de l'auberge. Il y en a une pour les maillots pour la rumeur et puis quoi encore ... c'est le nouveau mot a la mode qui remplace source sure ou une facon de se faire mousser et montrer au autres que l on est proche du secret des dieux.
Je ne supporte plus ce mot. Je suis un gosse pourri gaté et je la veux maintenant !!!! Aaaahhhh !!!hahahaha

@jackvi lBienvenu au club des sales gosses pourris gâtés, moi aussi je veux connaître les surprises : tu commences @webmaster?:mad::mad::mad:
 

cata66

USAPiste débutant
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Réactions
0
je sais que ça fait longtemp que l'on dit que VOTU arrive bientot mais sur l'indépendant d'hier il disent que votu arrive la semaine prochaine il aurait était en retard a cause de papier administratif. j'espére que cette fois c'est la bonne. j'adore farid sid mais j'aimerai voir VOTU a ça place. place a la nouvelle génération !!!
 
Haut Bas