• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Quel équipe, et quel club, abominable le RCT.

Avec tous leurs internationaux ils sont incapables d'aligner deux passes, mais s'en sortiront quand même grâce aux coups de pression de Moneybag et son ami le désormais tout puissant Laporte...et leurs merveilleux supporters (pas du tout imbus de leur personne tiens) qui insultaient Goze, Camou et Blanco, principalement sur leur physique d'ailleurs, qu'on les entende plus sur l'arbitrage et leurs théories du complot cette fois parce que, autant le rouge y est, autant le nombre de hors jeux rouges non sifflés sur la dernière action des rochelais était insensé, leur nombre de fautes sur les rucks en première mi-temps non sifflés était insensé aussi.

que ce soit Clermont ou le Racing j'espère un poutrage en règle en finale.

Je sais bien que ce forum est propice à la parano mais l arbitre a pris ses responsabilités: à la fin holmes a eu 2 balles de match , s il met la premiere 30 cm plus haut il y aurait moins de débat, et la rochelle était en finale (ce n est pas faute de mourad, goze ou des chinois du fbi si holmes les foire ou si james a 35 piges et ne peut pas finir le match). On a vu un match cadenassé et bien pourri oû les équipes se neutralisaient, le carton est rude mais sifflable, c était pas écrit non plus que la rochelle gagne à 15 contre 15 (y avait + 6 points maximum qd il passe à 14).

Ps: opposer les mercenaires toulonnais au flamboyant rochelais qui alignent des poetes comme atonio en 4, qovu, botia ça me laisse relativement perplexe, au moins on a vu une équipe qui lance un bon jiff en 10 ;-)
 
Je rajouterais avec une grosse vitesse d’exécution et aussi une grosse puterie de Cocainomen .
On le voit bien au ralenti, il fait tout pour tomber sur la tête.....et oui, notre cher sport se rapproche de plus en plus du foot.
Maintenant, on a vu une finale insipide, cadenassé et mal arbitré .
Le trio pour passer une mauvaise soirée .
Toulon gagne sur un coup de poker et La Rochelle n'a plus rien fait après ce carton rouge , contrairement au Toulonnais .
je ne suis pas d'accord avec toi il tombe sur la tête de manière naturelle il ne veut pas tomber sur la tête et aguillon ne veut pas le mettre sur la tête ça ne mérite pas un carton rouge mais ça ne merite pas non plus qu'on critique o Connor. Match de ***** qui montre les limites du top 14
 
Quel équipe, et quel club, abominable le RCT.

Avec tous leurs internationaux ils sont incapables d'aligner deux passes, mais s'en sortiront quand même grâce aux coups de pression de Moneybag et son ami le désormais tout puissant Laporte...et leurs merveilleux supporters (pas du tout imbus de leur personne tiens) qui insultaient Goze, Camou et Blanco, principalement sur leur physique d'ailleurs, qu'on les entende plus sur l'arbitrage et leurs théories du complot cette fois parce que, autant le rouge y est, autant le nombre de hors jeux rouges non sifflés sur la dernière action des rochelais était insensé, leur nombre de fautes sur les rucks en première mi-temps non sifflés était insensé aussi.

que ce soit Clermont ou le Racing j'espère un poutrage en règle en finale.

quelle mauvaise foi !!!
oui c est cruel pour la rochelle que j adore et qui meritait d etre champion cette année
mais j adore aussi Toulon un toulon décime aussi par les blessures et qui n y est pour rien sur le fait que l arbitre mette un rouge .
ils ont été vaillants en premiere mi temps puis ce coup du sort leur donne l avantage
on peut qd meme se demander pourquoi Collazo a mis Atonio en seconde ligne grosse erreur a mon avis vu le nombre de balles perdues en touche et l apport inexistant en melee .( alors que toulon n avait qu un remplacant sur le banc )
Bon le meilleur de la saison n a peut etre pas gagné ce soir mais moi je dis Chapeau Toulon qd meme et j espere que meme sans halphpeny en finale ils gagneront car ils viennent de gagner la meilleure equipe de la saison
 
Moi ce qui me fatigue c'est ces joueurs qui une fois qu'ils sont levé, essaye de "s'enrouler" et c'est eux même (et non le plaqueur) qui font qu'ils retombent sur la tête...
Toulon ne méritait pas de passer aujourd'hui, tout comme lors du barrage... Et bizarrement ça me rappelle une histoire dont tout le monde ici se souvient l'issue : les phases finale 2010 avec Clermont dans le rôle de Toulon !

ah bon castres meritait de passer ?? n importe quoi
 
Quoiqu'il en soit ,en perdant ce soir ,a domicile,contre ce Toulon la ,La Rochelle a "démontré" qu'elle n'était pas encore une grande équipe

a domicile ?? lol à marseille qd meme
oui La rochelle est la meilleure equipe du moment mais sur un match et contre toulon tout est possible
si on suit ta logique clermont est une petite equipe puisqu ils en ont perdu un nombre incalculable de finales et perdront celle ci
 
je ne suis pas d'accord avec toi il tombe sur la tête de manière naturelle
Je pense que non, pour moi il le cherche et il aurait pu se faire très mal .(quelle rapidité dans le placage , pfouuuuu !!! )
Sur cette action l'arbitre applique la règle au point pré , mais sur d'autres phases de jeu, il ne l'a pas fait.
Toulon a du mal , ils ont pas mal de blessés mais on sent qu'ils ont un "plus" quand ils jouent des matchs de phases finales.
Pour la Rochelle c'est cruel mais en seconde mi-temps, ils n'ont rien presque rien fait, on voyait vraiment leur impuissance à proposer du jeu .
En touche, ils ont été mauvais et Toulon à su reprendre confiance petit à petit , surtout après le carton rouge .
 
Retour
Haut