• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Se soir je suis équerré que le top 14 nous donne un tel finaliste.
Oui il y a faute. Oui le joueur tombe sur la tête, avant que tout son corps tombe accompagné par le plaqueur mais y a t'il pour autant une faute si importante pour que le match bascule en faveur de Toulon NON NON et NON.
L'arbitre qui applique la règle tue le match et c'est un arbitre de classe internationale.
Avec une telle règle on tue ce merveilleux sport. On le tue déjà avec tous ces étrangers qui jouent chez nous et la c'est la cerise.
Faut arrêter les conneries.
Qui plus est, l'équipe qui domine le championnat toute une saison n'est pas récompensée. Un équipe remarquable, avec des mecs remarquables, un staff et un président intelligent qui il y a encore peu de temps était en Prod2. Chapeau bas messieurs pour tout.
Vraiment je suis équerré. En plus voyant l'autre se gaver du spectacle en tribune je suis ......
Alors l'an prochain tu t'appelles l'usap tu domines la Prod 2 outrageusement (ce que je ne crois pas faute de moyen) et lors de la finale tu te fais taper par le 5 ou 6 iem
Rien de logique dans tout cela. Vous en pensez quoi.
 
Ecoeuré aussi. Même Steevie Wonder, Ray Charles, Gilbert Montagné et compagnie doivent avoir une idée de .... Oh non, même pas envie de faire du Boudjellal. Par contre, Goze semble court y fart. Pourtant, es pas court !!!!!
 
J'en pense qu'il tombe sur la tête et qu'il peut rester paralysé, donc le rouge est mérité. Après, Toulon, c'est vraiment pas folichon, ça tape fort, c'est bourrin, mais ça gagne...
 
Par contre Quovu, Januarie, Atonio... c'est mecs sont énormes et ils ont de plus en plus le calibre démesuré de joueur de rugby... Surtout Januarie, qui a le bide qui frottait au sol, je me demande comment ce mec peut encore jouer au rugby
 
Par contre sur l'action le joueur retombe sur la tête, les jambes sont au niveau du cou donc rouge, dura lex sed lex
 
Quel équipe, et quel club, abominable le RCT.

Avec tous leurs internationaux ils sont incapables d'aligner deux passes, mais s'en sortiront quand même grâce aux coups de pression de Moneybag et son ami le désormais tout puissant Laporte...et leurs merveilleux supporters (pas du tout imbus de leur personne tiens) qui insultaient Goze, Camou et Blanco, principalement sur leur physique d'ailleurs, qu'on les entende plus sur l'arbitrage et leurs théories du complot cette fois parce que, autant le rouge y est, autant le nombre de hors jeux rouges non sifflés sur la dernière action des rochelais était insensé, leur nombre de fautes sur les rucks en première mi-temps non sifflés était insensé aussi.

que ce soit Clermont ou le Racing j'espère un poutrage en règle en finale.
 
Dernière édition:
Moi aussi dégouté de ce que ces têtes bien pensantes font de notre sport. Souvenez vous quand Marc Lievremont mettait une cathédrale à Moscato on sautait de joie. Aujourd'hui c'est rouge. Ce soir le joueur a t il réellement eut la volonté de le soulever ? rien n'est moins sur. Pour moi c'est juste un placage offensif.
 
Moi ce qui me fatigue c'est ces joueurs qui une fois qu'ils sont levé, essaye de "s'enrouler" et c'est eux même (et non le plaqueur) qui font qu'ils retombent sur la tête...
Toulon ne méritait pas de passer aujourd'hui, tout comme lors du barrage... Et bizarrement ça me rappelle une histoire dont tout le monde ici se souvient l'issue : les phases finale 2010 avec Clermont dans le rôle de Toulon !
 
Retour
Haut