• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Je suis bien d accord mais c est pas la faute du plaqueur si tu te tourne dans le mauvais sens et que tu retombe mal
Tu as raison, c'est ton avis et aussi celui de pas mal de personnes .
On est tous d'accord pour dire qu'un placage cathédrale est dangereux et doit être sanctionné , sauf qu'on ne peut pas imputer tout au plaqueur de La Rochelle sur cette action et sur ce placage bien précis, je pense qu'O'Connor n'est pas blanc comme linge , dans sa façon de retomber sur la tête .
Chacun son avis sur la question .
 
Sinon, vous voyez qui l'emporter dimanche soir ?
Perso, j'ai une grosse préférence affective et une petite préférence réaliste pour Clermont. Curieux hein ! Cela dit, face aux bourrins de la panzer division toulonnaise c'est évidemment pas gagné.
 
Sinon, vous voyez qui l'emporter dimanche soir ?
Perso, j'ai une grosse préférence affective et une petite préférence réaliste pour Clermont. Curieux hein ! Cela dit, face aux bourrins de la panzer division toulonnaise c'est évidemment pas gagné.

Je te souhaite de soulever ton deuxième Brennus mais faut avouer que les stats ne plaident pas en ta faveur ;). C'est sur que cela va être dur pour l'ASM face à cette équipe toulonnaise au jeu limité et s'appuyant sur une grosse défense !!!
 
Sinon, vous voyez qui l'emporter dimanche soir ?
Perso, j'ai une grosse préférence affective et une petite préférence réaliste pour Clermont. Curieux hein ! Cela dit, face aux bourrins de la panzer division toulonnaise c'est évidemment pas gagné.

Je ne vois pas comment l'ASM pourrait perdre , franchement
A part s'ils se le perdent tout seul faute de mental
 
Je ne vois pas comment l'ASM pourrait perdre , franchement
A part s'ils se le perdent tout seul faute de mental

exactement ! cette année devrait pas y avoir photo ! en plus au delà du 2iéme Brennus de l'ASM cela permettrait de faire taire ceux qui raillent en disant qu'il n'y avait que l'USAP pour perdre en finale face à l'ASM ! désormais il y aura aussi le RCT !!! :raison:
 
De la chance ,il vous en faudra car si vous ne les asphyxiez pas d'entrée, ils risquent fort de vous priver de ballons, en vous imposant l'épreuve de force devant.
Avec seulement deux 2 lignes, dans ce cas là , je vous vois perdants après l'heure de jeu. Bon courage !
 
De la chance ,il vous en faudra car si vous ne les asphyxiez pas d'entrée, ils risquent fort de vous priver de ballons, en vous imposant l'épreuve de force devant.
Avec seulement deux 2 lignes, dans ce cas là , je vous vois perdants après l'heure de jeu. Bon courage !

Tu nous fais une Capcinoise!haha
 
Retour
Haut