• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Il le prend, le soulève, le tient par les jambes et le plante comme on planterait un oignon ou un poireau ! et il y en a pour dire que c'est O'Connor qui se renverse tout seul ?
Quand la tête du Toulonnais laboure le sol, l'autre idiot le tient encore fermement par les cuisses, puis il lache pour faire genre "j'ai pas fait express".
et tu va me dire que c est aguillon qui lui tort l axe epaule /hanche, après pour le coup effectivement il le plante mais si o'connor ne se tord pas ou ne serait-ce que de l autre coté il prend un bouchon phénoménal point
un gros aurait fini sur le cul et non sur la tete
 
Deux choses sur le top 14 en plus :
--actuellement çà tamponne comme jamais et faut vraiment avoir du costaud pour résister.
--quand va s'arrêter les surenchères des salaires et des coup pour mutation. On devient comme dans le foot.
le tout pour voir un club France qui n'y arrive plus.
voyons ce qu'ils vont faire en A/S
 
Deux choses sur le top 14 en plus :
--actuellement çà tamponne comme jamais et faut vraiment avoir du costaud pour résister.
--quand va s'arrêter les surenchères des salaires et des coup pour mutation. On devient comme dans le foot.
le tout pour voir un club France qui n'y arrive plus.
voyons ce qu'ils vont faire en A/S
Ce que vient de faire apparemment Altrad est, si c'est confirmé, une révolution. Jusqu'à présent les changements de cluP se passaient quand les joueurs arrivaient en fin de contrat. Là on va voir petit à petit (parce que les budgets ne sont pas encore ceux du foot) arriver le même type de fonctionnement. C'était à mon avis inévitable mais ça a quand même mis 20 ans pour se concrétiser.
 
et tu va me dire que c est aguillon qui lui tort l axe epaule /hanche, après pour le coup effectivement il le plante mais si o'connor ne se tord pas ou ne serait-ce que de l autre coté il prend un bouchon phénoménal point
un gros aurait fini sur le cul et non sur la tete
Quand tu te sens tomber, qu'est ce que tu fais ? moi j'essaye de me retourner pour mettre les mains et amortir.
Mais continue à dire que le coupable est O'Connor si ça te chante
 
Ce que vient de faire apparemment Altrad est, si c'est confirmé, une révolution. Jusqu'à présent les changements de cluP se passaient quand les joueurs arrivaient en fin de contrat. Là on va voir petit à petit (parce que les budgets ne sont pas encore ceux du foot) arriver le même type de fonctionnement. C'était à mon avis inévitable mais ça a quand même mis 20 ans pour se concrétiser.
C'est vrai et ça risque de radicalement changer les choses à l'avenir.
Cela dit même si avec Picamoles, Altrad doit réussir le plus gros transfert et qu'il continue à s'intéresser à des joueurs sous contrat, ce n'est pas le premier qu'on voit il me semble. Je crois me souvenir que Benjamin Fall a longtemps été le plus gros transfert en partant de Bayonne pour le Racing (indemnités de formation et rachat de contrat). Là, je ne m'en souviens plus mais il y en a eu d'autres.
 
Pas en chialant toutes les cinq minutes parce que TON Président ne fait pas l'effort financier et en règle générale ne branle rien! TU COMPRENDS CA???? Y A QUELQU'UN LA DEDANS????
Ben, y'a une constante : on râle parce qu'il y a trop de pognon qui pervertit tout et on râle parce qu'on ne met pas assez de pognon. Accessoirement on râle aussi parce que les places sont trop chères et parce que les fringues de la boutique sont hors de prix.
 
Ben, y'a une constante : on râle parce qu'il y a trop de pognon qui pervertit tout et on râle parce qu'on ne met pas assez de pognon. Accessoirement on râle aussi parce que les places sont trop chères et parce que les fringues de la boutique sont hors de prix.

Oui la je suis en phase plutôt que les conneries lues plus haut.
C'est un mal bien Français et je suis ok et moi le 1er je plonge dans çà
Entre une réponse intelligente et la connerie je fais une différence
 
Quand tu te sens tomber, qu'est ce que tu fais ? moi j'essaye de me retourner pour mettre les mains et amortir.
Mais continue à dire que le coupable est O'Connor si ça te chante
Je suis bien d accord mais c est pas la faute du plaqueur si tu te tourne dans le mauvais sens et que tu retombe mal
 
Retour
Haut