• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : ambitions, recrutement, rapprochement avec les Dragons... Ce qu'il faut...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 209
Réactions
6 517
Je souhaite que tu dises vrai, mais de toutes nos recrues, c’est le joueur sur qui j’ai le plus de doutes.
Son style de bulldozer à 33ans m’inquiète, et de ce que j’ai pu entendre des supporters clermontois, il n’a vraiment que sa puissance à proposer.
D’après eux, il commet beaucoup de fautes de main, fait rarement jouer après lui, n’a pas de jeu au pied, et manque de vitesse, ce qui ne va pas s’arranger avec le temps…
Sans polyvalence, et à priori avec une palette technique assez limitée, il ne peut être utilisé uniquement que dans son style de perforateur.
Après, s’il avance à chaque prise de balles, il va nous permettre de jouer en avançant, donc on va faire confiance à Azéma qui le connaît mieux que nous et qui saura certainement l’utiliser à bon escient.
Mais sur le papier, c’est avec Cecarelli le joueur qui me semble le moins capable de s’imposer comme titulaire chez nous.
En espérant me tromper et qu’il soit la bonne surprise de ce recrutement.
Tu me fais pas confiance ? Regarde ma vidéo et tu verras. Non on attendras pas de lui des courses chaloupes de 60m, où des sautées de 30m. Et pourquoi tu veux que ils s'imposent comme titulaire ? Ce qui compte c'est que quand il joue il soit au niveau qu'on en attend et que il amène quelques choses et que il apporte quelques. Et je suis persuadé à 110% que ce sera le cas. En faisant mes vidéos j'ai au contraire vu un joueur très fin et intelligent dans ces déplacements et dans ces choix
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Est ce que les joker coupe du monde peuvent être gardés par la suite dans l'effectif ? parce que Tuicuvu tu le fais signer en Joker de DLF ou taumeopeau,et tu le conserves ensuite
JIFF,27 Ans,joue partout du 11 au 15, vraiment ça se rate pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 209
Réactions
6 517
Est ce que les joker coupe du monde peuvent être gardés par la suite dans l'effectif ? parce que Tuicuvu tu le fais signer en Joker de DLF ou taumeopeau,et tu le conserves ensuite
JIFF,27 Ans,joue partout du 11 au 15, vraiment ça se rate pas
Ça devient un joueur supplémentaire dans ce cas là
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
680
Tuicuvu ou Samso serait des joueurs supplémentaires très intéressant surtout qu’ils sont toujours sur le marché et qu’on est les seul à pouvoir les accueillir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 209
Réactions
6 517
Tuicuvu ou Samso serait des joueurs supplémentaires très intéressant surtout qu’ils sont toujours sur le marché et qu’on est les seul à pouvoir les accueillir
Après tuicuvu j'ai du mal à imaginer que il ai quitté Brive si il avait pas un truc solide. Et on est pas le seul championnat sur la planète...
 
Haut Bas