• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Enfin y avait également un jeune avant (cheveux très courts clairs et barbe de 3 jours) avant qui faisait des exos tt seul dans son coin avec le prépa physique, c était un beau morceau ! Chapon je dirais… Il était très grand et il est vraiment planté le gonze. Je ne sais pas ce que ça vaudra niveau rugby mais niveau physique il n a clairement aucun complexe à avoir.
Chalureau à titre de comparaison , c'est 2m 115kgs , Chapon 2m04 pour 125 kgs et RMC 1m96 119kgs .
 
En parlant de RMC, j'ai lu dans un tabloïd "Brigitte Lahaie quitte RMC", je ne savais pas qu'ils vivaient ensemble !
Pour revenir à tous ces jeunes au CV prometteur, je me disais : N'est-il pas dangereux de s'enthousiasmer à l'avance de leur venue sans savoir s'ils ont vraiment parafé leur contrat chez nous ? Ne risquons-nous pas de nous faire doubler par des clubs plus fortunés, en attisant leur jalousie par nos discours élogieux ? Au sujet de Manuel Plaza, seuls les gens proches de l'Association pourraient nous en dire plus sur son problème de visa, et j'espère en nous rassurant.
 
Chalureau vient de ce faire opérer d'une hernie il l'a dit sur son compte tweeter!
Espérons que son absence ne soit pas trop longue
operer ,j espere que non car il faudra du temps de repos assez consequent...si c est au laser ,ca ira vite ....souhaitons lui une bonne reeducation et un retour rapide parmi nous
 
Retour
Haut