• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'arbitre de l'access-match entre l'USAP et Grenoble désigné -...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Bon c moins pire que prévus
Après la ligue canal + et même le FCG sont pas très chaud d envoyer Grenoble en top 14
Je ne sais pas si Grenoble veut monter
maintenant s ils veulent pas comme mdm l an dernier je ne vois pas l intérêt de jouer l accès match
c est ridicule
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Même si je suis le premier a critiquer, parfois sévèrement, les arbitres, j'ai bcp de mal à valider la thèse d'un complot général pour faire gagner ou perdre telle ou telle équipe!
Cela sous entends quand même l'adhésion d'un nombre colossal de personnes, sans que personne ne trouve à y redire. Ca me parait impensable. Il y aurait forcément quelqu'un pour dénoncer, tot ou tard, ces agissements.

Nous concernant, je pense plutôt que l'on pâtit d'une image très négative auprès du corps arbitral, ce qui nous vaut, "inconsciemment", toutes ces erreurs.

de même concernant la "volonté" de certains clubs à ne pas monter me parait hallucinante. Cela va à l'encontre de fonction d'un club sportif. Le but est de gagner, de se surpasser.
Je ne doute pas que Grenoble vendra chèrement sa peau samedi.

A nous de tout faire pour gagner ce match, quelque soit le contexte du jour! On est largement capable de le faire!
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Même si je suis le premier a critiquer, parfois sévèrement, les arbitres, j'ai bcp de mal à valider la thèse d'un complot général pour faire gagner ou perdre telle ou telle équipe!
Cela sous entends quand même l'adhésion d'un nombre colossal de personnes, sans que personne ne trouve à y redire. Ca me parait impensable. Il y aurait forcément quelqu'un pour dénoncer, tot ou tard, ces agissements.

Nous concernant, je pense plutôt que l'on pâtit d'une image très négative auprès du corps arbitral, ce qui nous vaut, "inconsciemment", toutes ces erreurs.

de même concernant la "volonté" de certains clubs à ne pas monter me parait hallucinante. Cela va à l'encontre de fonction d'un club sportif. Le but est de gagner, de se surpasser.
Je ne doute pas que Grenoble vendra chèrement sa peau samedi.

A nous de tout faire pour gagner ce match, quelque soit le contexte du jour! On est largement capable de le faire!


j'adore ton " inconsciemment " ! magnifique !
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Pour une fois j'essaie d'être mesuré! :p
 
Haut Bas