• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'arbitre de l'access-match entre l'USAP et Grenoble désigné -...

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
425
Réactions
252
Bayonne, avec 20 millions de budget, ils ont recruté 19 joueurs l'année dernière....et ça leur a bien réussi.
Bayonne l année dernière y avait déjà recruté machenaud et Lopez bien avant la montée et trois autres joueurs dont je ne me souviens plus
C étais préparé même en cas de non montée
La Grenoble y leur reste qui a recruter a part chez nous ???
Et c pas 15 ou 20 joueurs qu ils faut recruter c presque 40
Souvient toi MDM l Anne dernière c étais le oyo de cette annee y éclataient tout le monde et pourtant y ont tenu 50 mn en accès
Et je pense sincèrement que rare sont ceux qui voudrais le FCG en top 14
Pour le moment
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Bayonne l année dernière y avait déjà recruté machenaud et Lopez bien avant la montée et trois autres joueurs dont je ne me souviens plus
C étais préparé même en cas de non montée
La Grenoble y leur reste qui a recruter a part chez nous ???
Et c pas 15 ou 20 joueurs qu ils faut recruter c presque 40
Souvient toi MDM l Anne dernière c étais le oyo de cette annee y éclataient tout le monde et pourtant y ont tenu 50 mn en accès
Et je pense sincèrement que rare sont ceux qui voudrais le FCG en top 14
Pour le moment
Non je pense qu'oyonnax était plus compétitif que le mont de marsan de l'an dernier.
pour grenoble, si ils montent, ça veut dire qu'ils montent avec oyonnax, ce qui leur laisse la possibilité de viser une 13e place sans être excellents...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
798
Réactions
681
Sur un match en prime time, avec des angles de caméra de partout..
C'est pas l'arbitrage qui nous fera gagné.
Arrêtons le débat et concentrons nous sur nous plutôt.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
756
Réactions
918
Sur un match en prime time, avec des angles de caméra de partout..
C'est pas l'arbitrage qui nous fera gagné.
Arrêtons le débat et concentrons nous sur nous plutôt.
Si j'étais un peu taquin, je vous répondrais que des caméras il y en avait partout hier soir à Castres (quand trois gentlemens castrais se sont roulés sur notre jeune Victor sans même qu'un seul ait pris une biscotte), qu'il y en avait à Lyon (vous vous souvenez là où un certain Président Toulonnais aurait parler de sodomie arbitrale, et je ne vous refais pas la liste des autres matchs où il y avait des caméras et où les types pionçaient derrière !!!).
Tout ça pour vous dire que, effectivement, c'est pas l'arbitrage qui nous fera gagner ; là je suis d'accord avec vous. Mais en revanche, il peut nous faire perdre !!!
Le problème, ce ne sont pas les caméras et les images. C'est seulement l'interprétation que veulent en faire ceux qu'on appelle les arbitres.
Mais bon, vu que nous sommes (trop) souvent arbitrés comme des petits et que là nous serons le gros à Grenoble, il n'y aura pas de problème de ce côté là :D
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 926
Réactions
1 854
Un arbitre né à. 80 km de Grenoble du comité Drome Ardèche en Rhône Alpes pour arbitrer Grenoble en finale…. Vraiment étrange comme choix
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oyonnax n ont jamais était ridicule en top 14. Je pense qu ils ont préparé leur montée. Et vous verrez qui vont renforcer qq postes ils ont rien annoncé mais cv venir. Sa va pas être simple d aller gagner chez eux c est un club ambitieux qui vise toujours plus haut et un il vont y arriver u jour. Méfier vous d oyo c est un club qui annoncé sa montée dès le début du championnat et 25 pts d avance sur le 2eme sa en dit long sur leur détermination donc cela veut dire qui préparent ka montée en coulisse depuis longtemps.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 520
Réactions
1 450
Qu’ils fassent des erreurs n’est pas un problème , ils sont humains et c’est normal , ce qu’il faut c’est qu’ils sifflent la même chose pour les deux équipes , l’équité et seulement l’équité .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 599
Réactions
2 258
Un arbitre né à. 80 km de Grenoble du comité Drome Ardèche en Rhône Alpes pour arbitrer Grenoble en finale…. Vraiment étrange comme choix
Je suis né à 1000 bornes de Mantet.
Tu crois que je peux arbitrer l'USAP ?
 
Haut Bas