• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'arbitre de l'access-match entre l'USAP et Grenoble désigné -...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
empêcher c'est un bien grand mot, c'est juste que si oyo et grenoble remplacent brive et perpi en top 14, le championnat est factuellement moins compétitif donc moins attractif
C'est quoi le mot alors ?
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
425
Réactions
252
Comme dirais scully et mulder
La vérité est ailleurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
empêcher c'est un bien grand mot, c'est juste que si oyo et grenoble remplacent brive et perpi en top 14, le championnat est factuellement moins compétitif donc moins attractif
Grenoble moins compétitif que Perpignan?.....Mouais je vois pas en quoi....
Niveau budget ils sont déja à 14 millions en pro D2....ils peuvent taper les 20 millions dès l'année prochaine.
Et question supporters en top 14, il sera plus rempli le stade des alpes..
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
425
Réactions
252
Grenoble moins compétitif que Perpignan?.....Mouais je vois pas en quoi....
Niveau budget ils sont déja à 14 millions en pro D2....ils peuvent taper les 20 millions dès l'année prochaine.
Et question supporters en top 14, il sera plus rempli le stade des alpes..
Et niveau effectif, ils enverront qui ???
Parce que je les ai vu souvent cette année et en pro D2 y ont pas été super dominateur et je les vois mal gagner 1 match de u niveau au dessus
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Et niveau effectif, ils enverront qui ???
Parce que je les ai vu souvent cette année et en pro D2 y ont pas été super dominateur et je les vois mal gagner 1 match de u niveau au dessus
ça dépendra de leur recrutement d'intersaison
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
Grenoble moins compétitif que Perpignan?.....Mouais je vois pas en quoi....
Niveau budget ils sont déja à 14 millions en pro D2....ils peuvent taper les 20 millions dès l'année prochaine.
Et question supporters en top 14, il sera plus rempli le stade des alpes..
bien sûr que grenoble serait moins compétitif que perpi en top 14, si le fcg monte je vois pas comment ils peuvent ne pas finir 14ème. pour moi ça serait pareil qu'agen il y a 2 ans.
de plus je ne suis pas certain que leur stade serait plus rempli, c'est bien beau d'avoir un stade de 20 000 places mais cette saison ils tournent entre 5 et 7 000 personnes par match (certes en prod2) donc je ne les imagine pas remplir leur stade même en top14... je préfère un stade de 13 000 places rempli à 90 voire 100% qu'un stade de 20 000 places rempli à moitié voire à 70% lors des grands soirs...
regarde le mhr ils ont un stade de presque 16 000 places mais c'est tout le temps bien creux donc quel intérêt ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
bien sûr que grenoble serait moins compétitif que perpi en top 14, si le fcg monte je vois pas comment ils peuvent ne pas finir 14ème. pour moi ça serait pareil qu'agen il y a 2 ans.
de plus je ne suis pas certain que leur stade serait plus rempli, c'est bien beau d'avoir un stade de 20 000 places mais cette saison ils tournent entre 5 et 7 000 personnes par match (certes en prod2) donc je ne les imagine pas remplir leur stade même en top14... je préfère un stade de 13 000 places rempli à 90 voire 100% qu'un stade de 20 000 places rempli à moitié voire à 70% lors des grands soirs...
regarde le mhr ils ont un stade de presque 16 000 places mais c'est tout le temps bien creux donc quel intérêt ?
Bayonne, avec 20 millions de budget, ils ont recruté 19 joueurs l'année dernière....et ça leur a bien réussi.
 
Haut Bas