• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : François Rivière déclenche "l'opération commando" autour de Patrick...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 094
Réactions
665
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
Tu veux pas gagnez au loto aussi ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 728
La mission Commando de 2023 et le reconquête de 2015 sonne pareil non?

par contre le ressenti au niveau supporter ne doit pas être le même ! :lunette:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 130
Réactions
8 035
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
5 victoires sur 6 matchs, tu as plus de chance de gagner au loto
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
107
Mais au fait cette fameuse mission commando ça aurait été bien qu elle commence avant des le 1er match comme a fait Bayonne ! Mdr
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 533
Réactions
6 848
5 victoires sur 6 matchs, tu as plus de chance de gagner au loto
Y a 4 réceptions dont brive et pau et un déplacement à Brive. Je crois que à part le déplacement à Bordeaux on a des chances de gagner chacun de ces matchs. Mais 5/6 j'y crois pas non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 339
Réactions
7 539
Ce qui va être bien c'est la crédibilité de cette opération commando après le défaite contre le SF :D
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 809
Réactions
2 189
Promis le prochain match on arrive a enchainer 2 temps de jeux
 
Haut Bas