• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : François Rivière déclenche "l'opération commando" autour de Patrick...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 070
Réactions
656
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
Tu veux pas gagnez au loto aussi ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 679
Réactions
2 712
La mission Commando de 2023 et le reconquête de 2015 sonne pareil non?

par contre le ressenti au niveau supporter ne doit pas être le même ! :lunette:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 985
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
5 victoires sur 6 matchs, tu as plus de chance de gagner au loto
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
5 victoires sur 6 matchs, tu as plus de chance de gagner au loto
Y a 4 réceptions dont brive et pau et un déplacement à Brive. Je crois que à part le déplacement à Bordeaux on a des chances de gagner chacun de ces matchs. Mais 5/6 j'y crois pas non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
Ce qui va être bien c'est la crédibilité de cette opération commando après le défaite contre le SF :D
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Promis le prochain match on arrive a enchainer 2 temps de jeux
 
Haut Bas