• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : François Rivière déclenche "l'opération commando" autour de Patrick...

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
430
Réactions
265
Putainnnnn
Plus fort que Francois pignon
On a le prix Nobel de connerie
FR je t aime tu es mon idole absolue
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
donc après bayonne la meilleure équipe du monde
après on va gagner a clermont (faut dire que t est pas passé loin car a 17 20 j ai pensé a tes posts)
tu vas essayer de vendre que l usap est capable de gagner 5 des 6 prochains matchs
ca fait 2 ans que t a pas aligné 3 victoires de rang
sérieux c est ton meilleurs challenge et de loin
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
430
Réactions
265
Rrhhhaaaaa j en pleure de rire
Faut qu il fasse un one man show FR
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
145
Réactions
96
J’ai
Ils ont pris leur responsabilités. Le STAFF, les joueurs et le président. On attend le résultat. En cas d'échec ils seront doublement fautifs.
5 victoires sur les 6 prochains matchs. Et on aura peut être le droit d'y croire.
J’aimerais tellement que tu es raison, verdict contre le stade français
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 679
Réactions
2 712
Putainnnnn
Plus fort que Francois pignon
On a le prix Nobel de connerie
FR je t aime tu es mon idole absolue

après faut pas en vouloir au CRC s'ils se foutent de notre gueule ! hahahaha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
Non mais le pire du pire c'est qu'on est pas mauvais.
On bat bordeaux, on fait belles figures à Toulouse ( on défend pas mal quoi), à Montpellier trop de fautes mais c'est pas si dégueu, contre La Rochelle on est pas loin de dire que on domine 80 minutes mais on se fait punir 4 fois ( la différence avec le trés haut niveau). Et contre clermont, malgrés beaucoup de fautes, des approximations ect.. on mène à la 73 ème. Donc maintenant faut transformer tout ça en point. Si le STAFF a décidé de rester c'est que il doit penser avoir la solution. Rendez dans 15 jours.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 974
Réactions
1 916
Rivière vient d’inventer l’Electrochoc à moindre coût, faut qu’il dépose la marque immédiatement
Gagner 6 matchs sur 11, alors là, avec notre effectif actuel, blessés suspendus, la scoumoune qui nous lache pas, nos fautes à répétition, l’arbitrage qui nous épargne rien (d’eux jaunes minimum et en plus en même temps) et un coatching plus qu’étrange, s’ils y parviennent chapeau, mais je n’y crois pas du tout malheureusement
Déjà sur l’arbitrage RIVIÈRE devrait faire une mise au point officielle ce serait un début
 
Dernière édition:
Haut Bas