• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : François Rivière déclenche "l'opération commando" autour de Patrick...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
Je ne suis pas certain que le perdant soit Rivière.
Comme expliqué dans l'article, il met un ultimatum à l'ensemble des joueurs et du staff.
"Nous verrons ensuite pour le staff de l'année prochaine et faire évoluer le club"
Cela donne 6 mois à FR, pour trouver un nouveau staff.
ta rien compris :non: riviére na mis un ultimatum a personne il voulais viré marty et villaceca mais arlettaz a mis son veto les joueurs sont monter au créneaux faut pas faire partir les copain voyons:non: menace de grève :raison: riviére vue qui n avait pas de plan b a fait marche arrière il c est dégonflé.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Dans tout les cas, après le SF, on aura un premier élément de réponse.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Pauvre Rivière. Il sera donc ridicule jusqu’à la fin.
Si on ne gagne pas ou peu c’est pour plusieurs raisons mais la principale c’est le staff. Je suis convaincu qu’avec un vrai coach on serait 6eme ce soir tant les joueurs sont au niveau mais tellement pas aidés par les entraîneurs.

Si on se fait enculer à chaque match par l’arbitre ça s’explique aussi. Pendant que les autres managers et Présidents hurlent après un match moyennement arbitré, nous on la ferme et on en redemande.
Il faut être honnête : si on était arbitre on ferait pareil. Autant escroquer le seul club qui ne se plaint jamais et qui ne fait aucun lobbying. Et qui a un ahuri comme président.
Nous n’avons aucun poids médiatique à cause de Riviere et de nos entraîneurs.

La troisième descente ne fait désormais plus aucun doute.

Et comme je le disais, c’est donc Riviere qu’il faut virer au plus vite puisque ce type est d’une incompétence rare. Un incapable.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
Je ne suis pas certain que le perdant soit Rivière.
Comme expliqué dans l'article, il met un ultimatum à l'ensemble des joueurs et du staff.
"Nous verrons ensuite pour le staff de l'année prochaine et faire évoluer le club"
Cela donne 6 mois à FR, pour trouver un nouveau staff.

Qu'il trouve en priorité un (ou des) investisseurs capables de mettre du cash sur la table, et qu'il se casse après son ultime tour d'honneur, sous les vivas du public d'AG reconnaissant ...
La saison prochaine, en Top 14 ou même en Pro D2, le club ne pourra jamais évoluer avec un budget aussi faible.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
L’ectrochoc c’est Rivère qui se l’ait pris en pleine poire quand Arlettaz l’a menacé de partir avec Marty et que les leaders l’ont menacé de grève.
Et finalement, il rebrousse chemin et nous sort sa carte commando !
Du grand art, faut espérer que cette journée aura permis au groupe de se resserrer.
C’est une pompe il ne gère rien
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
L’ectrochoc c’est Rivère qui se l’ait pris en pleine poire quand Arlettaz l’a menacé de partir avec Marty et que les leaders l’ont menacé de grève.
Et finalement, il rebrousse chemin et nous sort sa carte commando !
Du grand art, faut espérer que cette journée aura permis au groupe de se resserrer.
C’est une pompe il ne gère rien
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
C est la guerre à l Usap face à 11 clubs de top14.
Nous partons au combat avec des baïonnettes face à des chars d 'assaut.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Y a 4 réceptions dont brive et pau et un déplacement à Brive. Je crois que à part le déplacement à Bordeaux on a des chances de gagner chacun de ces matchs. Mais 5/6 j'y crois pas non plus
On rejoue le match aller contre Brive ;)
 
Haut Bas