• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

La prochaine fois que tu le vois, Mayol, tu le remercies de venir de notre part, mais surtout tu lui dis de ne pas lire le forum, tellement c'est accueillant pour lui par ici... mrgreen

+1
Tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est : benvinguts Rudy.
 
A ton avis, objectivement, tu penses qu'il aura le niveau?
Un point important que tu soulignes, c'est l'état d'esprit du joueur.
Alors peut être une bonne surprise pour l'Usap...
Je ne peux pas te certifier qu'il retrouvera son niveau , tout ce que je peux te garantir pour le voir transpirer et s'envoyer au quotidien c'est qu'il fait les efforts pour y parvenir et pour le connaître depuis qu'il est minot maintenant qu'il a réglé certains problèmes familiaux qui lui bouffaient un peu la tête , il a envie de se faire plaisir pour un dernier défi , il en a vraiment la volonté .
 
Il est tellement bon que personne se souviens de lui quand il jouait à l'usap. Il est parti jouer à marseille et à aix et il était même pas titulaire alors jouer en prod2, permettait moi d'en douter. Un joueur ne devient pas à 33 ans un excellent pilier même si il a eu des problèmes familiaux auparavant. A mon avis lui faire signer un contrat de 2 ans est une grosse erreur
 
Il est tellement bon que personne se souviens de lui quand il jouait à l'usap. Il est parti jouer à marseille et à aix et il était même pas titulaire alors jouer en prod2, permettait moi d'en douter. Un joueur ne devient pas à 33 ans un excellent pilier même si il a eu des problèmes familiaux auparavant. A mon avis lui faire signer un contrat de 2 ans est une grosse erreur
Un Thiart bis? De toute façon on s'en cague nous avons nos entres aux Prud'Hommes depuis les affaires Herbert, Delmas et maintenant Delpoux! Alors si il signe 2 saisons et qu'il fait pas la maille nous irons au tribunal (comme d'habitude)!
 
rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le rct ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro d2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .
cher ami toulonnais
j espere que tu dis vrai
et en esperant se croiser dans quelque temps a aime giral
vous etes revenu
il faut esperer que les dieux du rugby recompensent les terres de rugby que sont
le pays varois et pays catalans
merci pour ton aide spychologique
le peuple catalan est tres triste et meutri
a bientoot et merci encore
du donnes des boufffes d espoirs
on en a grandement besoin en ce moment
 
cher ami toulonnais
j espere que tu dis vrai
et en esperant se croiser dans quelque temps a aime giral
vous etes revenu
il faut esperer que les dieux du rugby recompensent les terres de rugby que sont
le pays varois et pays catalans
merci pour ton aide spychologique
le peuple catalan est tres triste et meutri
a bientoot et merci encore
du donnes des boufffes d espoirs
on en a grandement besoin en ce moment

CHERON est varois donc un destroncheur........c est ce qu il nous fallait.......s il pouvait nous ramener LE CORVEC et lui dire qu il y a le bal des anciens de l USAP en ce moment et qu on aimerait bien revoir danser LE CORVEC.cette année a l USAP
 
CHERON est varois donc un destroncheur........c est ce qu il nous fallait.......s il pouvait nous ramener LE CORVEC et lui dire qu il y a le bal des anciens de l USAP en ce moment et qu on aimerait bien revoir danser LE CORVEC.cette année a l USAP
Greg fait une bonne saison avec Hyeres Carqueiranne toujours qualifiées et en passe de monter en Fédérale 1
 
Retour
Haut