Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page

Selon l'indép le joueur devrait s'engager pour 2 saisons.

Objectif Fedéral 1 pour l'USAP?

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je l ai vu sur l indép ce matin d ailleurs je trouvais bizarre que tu n en parles pas dans ton post , là sincèrement je comprends pas à moins que ce soit pour faire le nombre !!!! Entre lui et celui de Pau qui n a pas beaucoup joué , si on continue l avantage au moins c est que nous serons pas dépaysé , nous continurons encore et toujours à reculer en mêlée !!!!

3. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C est le joueur tête de gondole de notre recrutement qui nous fallait ... pour rester 10 en pro d2

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    mon dieux on va aller loin avec des joueur comme ça je saie pas se qui se passe a l usap mais depuis le départ d un homme a Montpellier on ai incapable de recruté de bon pilier.

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est clair on a déjà du mal à 15 alors à 10 c est même pas la peine d essayer !!!!!

6. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est sur que ce nom fait rever personne mais quand on voit ce qu'on fait des sois disant star l'année derniere en top 14 il faut etre mesuré et attendre de voir,j'aime pas critiquer un joueur avant meme qu'il ai joué sous le maillot,il va peut etre nous surprendre et s'il tient en mélée et ne se troue pas en defense ca serait deja tres bien en prod2

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    merci patrick de ton post rassurant

Partager cette page