• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Chéron s'engage pour 2 saisons

Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .

Merci pour ces infos c est sympa [MENTION=774]mayol83[/MENTION]
 
Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .

A ton avis, objectivement, tu penses qu'il aura le niveau?
Un point important que tu soulignes, c'est l'état d'esprit du joueur.
Alors peut être une bonne surprise pour l'Usap...
 
Espérons qu'il est l'ambition oui de bien finir, maintenant on peut regretter le manque de temps de jeu , certe expérience prod2 mais peu de titularisation, et perso le trouve un peu petit, si il vient souhaitont qu'il finisse en beauté et aucun regret...

Pour info , vient de aix en provence (pro d2 - 2 titularisation pour 350 minutes de jouer) , 1 ans auparavent (7 titularisation et le double du temps de jeu), avant en fédérale 1...

Donc oui je souhaite qu'il tienne les mélées et qu'il termine sa carrière à fond avec cette préparation...mais si vient j'attnends de voir(perso je lui donnerai contrat 1 ans seulement avec option 1 ans) à suivreanecat
 
Rudy est mon voisin , il habite en face de chez moi, cela fait 6 mois qu'il se prépare pour revenir a son niveau , il suit une préparation intensive avec un préparateur physique ,il a perdu beaucoup de poids et a pris beaucoup de muscle , il s'entrainait avec le RCT ces dernières semaines avec le secret espoir de peut être enquiller , pour des raisons sportives mais surtout familiales, malheureusement visiblement cela ne s'est pas fait ,la seule chose que je puisse t'assurer c'est qu'avec un Cheron revenu a son niveau tu ne reculera pas en mêlée , surtout en pro D2 qui est moins exigeante dans le jeu et les déplacements , et en plus c'est un bon mec .
La prochaine fois que tu le vois, Mayol, tu le remercies de venir de notre part, mais surtout tu lui dis de ne pas lire le forum, tellement c'est accueillant pour lui par ici... mrgreen
 
à suivre....
les ecrits de mayol83 sont encourageants ...
 
beaucoup de gens sont là pour la critique , mais oh !!!nous avons plus de 16 internationaux et on n'est relégué , oyonnax en compte combien? brive combien ? ils n'onnt pas de noms ronflants que des mecs qui vendaient leur peau à chaque match comme je le dit l'état d'esprit , une bonne cohésion et vous pouvez retrouvez des sommets alors oui nous aurons pas de supers stars mais des mecs qui seront à mon sens prêt à tout donner sur le terrain
 
Retour
Haut