• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Enfin ! C'est une bonne nouvelle !
Espérons désormais que ce soit une bonne pioche. Le point positif c'est qu'il est titulaire indiscutable et capitaine de son équipe, cela signifie que le type avait l'habitude d'enchaîner les matchs, contrairement aux recrues que nous avons engagé. La grosse interrogation est de savoir le niveau du championnat dans lequel il évoluait et de son équipe (équipe de milieu de tableau de 2de division de Currie Cup). Cela dit quand on voit Piukala ou certains types de Top 14 qui évoluaient jusqu'à peu de temps en Fédérale, un joueur peut être bon même s'il vient d'une division obscure.
Donc, ne ne le démontons pas et ne nous emballons pas, faut attendre et espérer qu'il soit bon. Je reste tout de même confiant vu son statut de titulaire indiscutable.
 
Il jouait en First Division de la Currie Cup (soit la 2ème division). C'est parfait pour la cure d'humilité du club, pas de pédigrée ronflant, jeune et avec du temps de jeu devant lui. Rien d'enthousiasmant donc je suis enthousiaste de retrouver la filière des obscurs qui viennent à l'USAP pour progresser avec elle !

Bon il est quand même capitaine , sur 15 matches 15 fois titulaires dont
11 fois 80 minutes de jeu
2 fois 70 minutes
1 fois 65 minutes
Le mec joue beaucoup , quasiment toute la durée du match et n'est jamais blessé ...bon il faut qu'il passe entre les mains de no préparateurs physiques pour voir si ça doure comme disait Laetizia .hahahahahaha
 
FBR en avait parlé aussi lors de la retransmission du match , il devrait pas rester longtemps a Carca s`il continue a torturer les piliers adverses .


oui certes mais il tient 15 mn à 20 mn puis sort fais un peu de velo et revient en fin de match
pour nous cela suffirait mais en top 14 ??? j en doute
 
Très bonne nouvelle. Maintenant il faut espérer que la visite médicale se passe bien.
On va pouvoir attaquer le prochain bloc avec une équipe plus "compétitive" surtout qu'on aura le retour de certains blessés.
Petite question quand même : Pourquoi un contrat jusqu'à la fin de la saison ? S'il est bon , on va nous le piquer?
 
Très bonne nouvelle. Maintenant il faut espérer que la visite médicale se passe bien.
On va pouvoir attaquer le prochain bloc avec une équipe plus "compétitive" surtout qu'on aura le retour de certains blessés.
Petite question quand même : Pourquoi un contrat jusqu'à la fin de la saison ? S'il est bon , on va nous le piquer?

je te trouves bien doux comme un agneau ...aurais tu recu des consignes??.....moi je suis un tres bon consigneur....si tu as besoin de moi , ca sera avec plaisir.......:231183:
SI TU POUVAIS CHANGER.....ca serait bien......fumer le calumet et apres une bonne:630535:
j attends ton MP....
 
Dernière édition par un modérateur:
Très bonne nouvelle. Maintenant il faut espérer que la visite médicale se passe bien.
On va pouvoir attaquer le prochain bloc avec une équipe plus "compétitive" surtout qu'on aura le retour de certains blessés.
Petite question quand même : Pourquoi un contrat jusqu'à la fin de la saison ? S'il est bon , on va nous le piquer?
parceque comme on va remonter ( ben c'est la reconquète non ? ) il coutera plus cher, c'est un soucis !
 
dans les année 90, il etait resté une demi saison ou quelque chose comme ça !
c'etait l'epoque des morizots, britz, arlettaz, arbo, martini, pourgeau, macabiau, tresené ....
je crois qu'il remplacait baquer suite à ses soucis cardiaques

Je m'en souviens très bien, il avait un gabarit surnaturel. Énorme, monstrueux,genre 140 kilos au tout début des années 90. Il était reparti aussi vite qu'il était venu, pbs familiaux des souvenirs que j'en ai..
 
Retour
Haut