• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Etonnant quand méme de tout quitter pour venir jouer dans un club de prod2 ?
Ils sont si mal payés que ça les Sud Af .
Autrement il y a un pilier intéressant a Carca , le dénommé Kouider , preuve qu`on peut trouver du solide sans aller très loin .
on a qu'à demander à Carca de nous le prêter
 
connait pas. Mais les sud af ici c'est dans la même mentalité. Ca nous reussi plutot bien. britz tonton et neveu, hume, joubert et j'en passe (apres y a des jurisprudences.. montgomerry par exemple) mais sinon me rappelle pas avoir eu au club du sud af en pilard. quelqu'un peut me confirmer?

Tant qu'il cale la mélee et qui fou la tronche en mode sanguinaire ça me va.
on avait eu "bongo" van der merve, assez solide et en 3.
 
a oui thiart bon espérons que ce soit d'un autre niveau. il a le gabarit du "belge" de clermont sa taille en melee fermée ça peut être préjudiciable par contre dans le jeu courant c'est efficace.

doc 27 ca date de quand van der mewe?
 
a oui thiart bon espérons que ce soit d'un autre niveau. il a le gabarit du "belge" de clermont sa taille en melee fermée ça peut être préjudiciable par contre dans le jeu courant c'est efficace.

doc 27 ca date de quand van der mewe?
dans les année 90, il etait resté une demi saison ou quelque chose comme ça !
c'etait l'epoque des morizots, britz, arlettaz, arbo, martini, pourgeau, macabiau, tresené ....
je crois qu'il remplacait baquer suite à ses soucis cardiaques
 
Retour
Haut