• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Espérons que ce soit une bonne pioche ! Laissons lui le temps de s'exprimer avant de juger et surtout espérons qu'il sera présent contre Biarritz!!!
 
les années 90 j'avais 7-8 ans j'étais trop jeune pour m'en souvenir.
 
Etonnant quand méme de tout quitter pour venir jouer dans un club de prod2 ?
Ils sont si mal payés que ça les Sud Af .

Il était en Currie Cup, c'est pas le Super Rugby, il y a un paquet de joueurs de Currie Cup qui jouent en Roumanie, et même en Federale1
En tout cas ça permettra déjà à Forletta de se reposer un peu, en espérant qu'il tienne la corde!

Bienvenue Roy!
 
FBR en avait parlé aussi lors de la retransmission du match , il devrait pas rester longtemps a Carca s`il continue a torturer les piliers adverses .
Sauf qu'on l'a fait sortir au bout de 20 minutes parce qu'il n'en pouvait plus!!!
Et arrêtez de tout denigrer systématiquement, c'est penible et ca n'apporte rien!
 
Il était en Currie Cup, c'est pas le Super Rugby, il y a un paquet de joueurs de Currie Cup qui jouent en Roumanie, et même en Federale1
En tout cas ça permettra déjà à Forletta de se reposer un peu, en espérant qu'il tienne la corde!

Bienvenue Roy!

Il jouait en First Division de la Currie Cup (soit la 2ème division). C'est parfait pour la cure d'humilité du club, pas de pédigrée ronflant, jeune et avec du temps de jeu devant lui. Rien d'enthousiasmant donc je suis enthousiaste de retrouver la filière des obscurs qui viennent à l'USAP pour progresser avec elle !
 
Sauf qu'on l'a fait sortir au bout de 20 minutes parce qu'il n'en pouvait plus!!!
Et arrêtez de tout denigrer systématiquement, c'est penible et ca n'apporte rien!

C'est clair qu'un tueur de mêlée qui tient pas 20 minutes en ProD2 pour revenir dans les 15 dernières, ça sent l'escroquerie à la Vo2max ! Ou alors Gajan a des stats sur les en-avants de mois d'octobre orageux...
 
OUI il y a des gens intéressants en PROD2
Seulement voila il faut s'y intéresser
Il ne manque pas de monde et connaisseur à l'usap mais ils préfèrent tous assister au match de la 1er
Mr RVIERE mettait de l'ordre et vous pourrez ensuite composer un groupe de valeur pouvant jouer la montée.
Ce n'est pas dans la lumière que se forge une équipe mais dans la discrétion et le travail de fond
 
Retour
Haut