• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

Pas sûr qu'ils auraient été aussi performants face à des joueurs frais...
En tout cas en effet MJJ a bien profité de la suspension de Deghmache pour marquer des points. Sur de courtes périodes on avait déjà pu entrevoir un certain potentiel ( dynamisme, initiatives, passe correct, bon en défense) il colle vraiment bien au ballon et il a un vrai bon coup d'oeil, très bel essai. Ça tient déjà la route pour la proD2 et il peut être un vrai numéro 3 pour l'an prochain.
Maafu c'est très sympa aussi, dès qu'on a remis la main sur le ballon il s'est mis en évidence, il a clairement un sacré footwork pour un deuxième ligne.
Dommage d'avoir aussi mal démarré, ce qui est sûr c'est que nos jeunes sont de vrais compétiteurs, ils avaient vraiment l'air dégoûté de la tournure du match au coup de sifflet final.

Mais bon beaucoup trop de fautes bêtes et puis surtout le nombre de passes kamikazes. Il faut prendre des risques mais là on a quasiment tout le temps fait la passe de trop, ou dans le mauvais tempo.
Le match n'a aucune espèce de valeur, je suis content de l'esprit insufflé par les entrants et certains de nos jeunes cadres en fin de partie ( Roussel, Lotrian, Maafu, MJJ, Lucas...)
 
Oui comme beaucoup je suis très satisfait de notre jeune paire de 1/2 et notamment du 1/2 de mélé.
Comment peut il y avoir autant de différence en vitesse d'action entre les sorties des rucks de la part d'Ecochard joueur confirmé et de Jeune Joli joueur en devenir.
C'est le jour et la nuit. Mrs du staff à vous de voir.
Et alors à mes amis les cadors du Forum ; impressionnant notre pilier droit N3 recruté en début de saison, vraiment impressionnant le mec. Pas même besoin de recruter qui que ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est paré.
ho m...................encore une connerie.
Et l'autre couillon qui me dit, tu dis des conneries Roussel il pousse à droite. M.................je savais pas; il est vrais que je ne vois pas bien parfois je vais jusqu'à même confondre les joueurs et j'ai du mal à faire la différence entre du rouge et du jaune c'est tout dire.
Et l'autre qui vient me chatouiller quand je dis à un c............que j'apprécie très peu, qu'il vient de dire pour une foi des choses intéressantes
Bande de c............
P.................arrêtons ce m............ de FORUM.
Plus sérieusement j'espère que nous sommes prêt d'abord pour accueillir Vannes, qui va venir le couteau entre les dents suite à sa défaite chez eux; puis viendra le temps de réussir notre 1/2 chez nous contre oyo je pense; et arriver au bouquet final en grande forme car moi je vois bien le BO en face à ce stade, club qui ne nous convient pas bien et qui en plus a toujours les faveurs du corps arbitral et de la ligue bien évidemment.
Donc en conclusion c'est pas le moment de dormir.
On y croit.
 
Les pros alignés savent qu'il manquait Walcker Lam Velarte Kubri Faasalele Chouly Bachelier Lemalu Degmache Étienne Pato DLF Acebes Tisley Pujol Jaminet... Du coup ils ont eu l'impression d'être punis c'est dommage. Les jeunes n'ont pas démérité. Équipe trop expérimentale surtout après une coupure et gros manque d' envie pendant une heure. On n'avait pas encore balancé un match cette année. Là c'est fait. Allez zou au suivant.

Tu rajoutes Eru en seconde barre et ça fait une ****** d'équipe !
 
Coropaul and Co vous êtes injustes.
l' equipe alignée a fait un joli match
comme à Beziers, début cata... mais ensuite la réaction n'est pas venue
La faute à un Rouen mort de faim qui jouait sa peau
et à un arbitre au sommet de la partialité
Il faut monter une video de toutes ses erreurs (injustices) à sens inique pour qu'il ne nous arbitre plus !!!
Après on avait un peu moins faim, mais nos jeunes sont jolis et épatants
 
Coropaul and Co vous êtes injustes.
l' equipe alignée a fait un joli match
comme à Beziers, début cata... mais ensuite la réaction n'est pas venue
La faute à un Rouen mort de faim qui jouait sa peau
et à un arbitre au sommet de la partialité
Il faut monter une video de toutes ses erreurs (injustices) à sens inique pour qu'il ne nous arbitre plus !!!
Après on avait un peu moins faim, mais nos jeunes sont jolis et épatants
Je n'ai pas critiqué les jeunes bien au contraire eux au moins ont fait honneur aux maillots ainsi que Roussel et Lotrian. Pour les autres désolé mais ils ont fait honte a ce maillot. Ils n'ont montré aucune envie ce soir.
Quand à l'arbitre, il n'a pas été bon, c'est un fait mais trouver l'excuse de notre défaite à cause de l'arbitre, c'est avoir des œillères. La défaite est logique et méritée et pourtant en face, on avait une équipe de bras cassés
 
Coropaul and Co vous êtes injustes.
l' equipe alignée a fait un joli match
comme à Beziers, début cata... mais ensuite la réaction n'est pas venue
La faute à un Rouen mort de faim qui jouait sa peau
et à un arbitre au sommet de la partialité
Il faut monter une video de toutes ses erreurs (injustices) à sens inique pour qu'il ne nous arbitre plus !!!
Après on avait un peu moins faim, mais nos jeunes sont jolis et épatants
Je n'ai pas critiqué les jeunes bien au contraire eux au moins ont fait honneur aux maillots ainsi que Roussel et Lotrian. Pour les autres désolé mais ils ont fait honte a ce maillot. Ils n'ont montré aucune envie ce soir.
Quand à l'arbitre, il n'a pas été bon, c'est un fait mais trouver l'excuse de notre défaite à cause de l'arbitre, c'est avoir des œillères. La défaite est logique et méritée et pourtant en face, on avait une équipe de bras cassés
d'accord Popaul pour la défaite logique et l'arbitre pas une excuse, mais les anciens ,ils n'ont pas fait honte au maillot, juste un peu moins concernés qu'à Beziers.
 
Vola Vola depuis le début il ne fait rien,Duguivalu c est pas terrible non plus,Taumeopo à beaucoup de retard.Espérons que le staff choisisse les meilleurs du moment pour les phases finales.
 
Vola Vola depuis le début il ne fait rien,Duguivalu c est pas terrible non plus,Taumeopo à beaucoup de retard.Espérons que le staff choisisse les meilleurs du moment pour les phases finales.

à Bordeaux on l'appelait VoilàVoilà pas vraiment mauvais mais désinvolte et inconstant, et dans un mois il retourne à Paris, faut pas trop attendre de lui, aux coaches à faire leur boulot et le motiver sur les phases finales, çà suffira
 
Retour
Haut