• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Votre compo pour le déplacement ?

1-LOTRIAN
2-GELI
3-FAKATIKA
4-MAAFU
5-LABOUTELEY
6-REYNAUD
7-CHATEAU
8-FALEAFA
9-JEUNE JOLY
10-FERNANDEZ
11-DUBOIS
12-DUGUIVALU
13-LUCAS
14-PUJOL
15-FARNOUX

16-TAOFIFENUA
17-WALCKER
18-ROUSSEL
19-BACHELIER
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-ACEBES
23-JINTCHARADZE

21 Jiff
 
Je pense que le staff va vouloir faire de Vannes un examen blanc , donc aligner l'équipe type , donc aligner 9-10 non Jiff .
L'objectif sera du coup je pense d'avoir 11-12 jiff d'avance avant Vannes .
Mais il faudrait tout de même donner du temps de jeu à Halanokunoka et Faleafa .
Ce qui nous donnerait du coup un +5 en non jiff , sachant qu'on est actuellement à +6 , un de nos non jiff sera donc "sacrifié " avant Vannes et ce sera probablement Eru Tilsley ou un de nos piliers droits .
On peut aussi penser que Ecochard sera préservé , Acebes aussi et Walcker pareil , donc l'entré probable de Lucas , Duiguvalu , et Jeune Joly dans les 15 et peut être Tougne dans les 23 .
 
+ 6
Rouen 22 jiff soit + 12

il faudrait alligner contre vannes une equipe mixtes pour etre à + 14-15
Être à +14 ne sert à rien...
l'USAP compte 12 non Jiffs dans son effectif, dont 3 piliers droits... Donc, si on utilise tous les non Jiffs de l'effectif, puisqu'on ne prend que 2 piliers droits sur une feuille de match, ça fait 11 non Jiffs au max sur une feuille... et donc un -4 par rapport à la moyenne exigée...
Sachant qu'après la saison régulière, il y aura au max trois matchs... un capital de +12 après le match contre Vannes est absolument suffisant... Plus serait inutile...
je pense que l'objectif est donc de capitaliser 6 Jiffs de plus sur les 2 prochains matchs...
 
Retour
Haut