• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

le 8 qui saute au dessus du joueur qui met le 1er essai au lieu de l'empêcher au sol de marquer
Là, vraiment t'exagères. Évidemment qu'il peut rien faire. Et s'il essaie de plonger sur le gars qui est déjà au ras du gazon, dans le meilleur des cas, il prend un jaune.
 
Résultat, la marée normande a emporté l'USAP et cela dit, Siua se traîne sur le terrain ...
Je t'avoue que je n'ai pas regardé le match dans son intégralité. Il m'avait paru plutôt percutant lors du précédent match et solide en mêlée.
Je pense qu'on peut lui laisser encore 2/3 matchs pour se refaire la cerise suite à sa longue absence.

Mais la mêlée normande qui emporte celle de l'Usap à la 34ème est magnifique. Ca part tout droit et c'est tout la première ligne qui dégage. Plus qu'une marée, c'est un tsunami.
 
Je viens seulement de voir le match (merci de nouveau pepito), pas grand chose à dire finalement, on livre une première mi-temps très faible mais difficile d’en tirer des conclusions puisqu’au maximum 5 joueurs alignés vendredi peuvent prétendre à une place de titulaire en phase finale. Face à une équipe de Rouen qui avait déjà tenu tête à des cadors à domicile, c’était trop (et bravo à eux pour leur maintien mérité).
Mauvais match de la charnière, avec toujours cette irrégularité de Volavola depuis son retour de sélection; d’un point de vue individuel, c’est peut-être le seul point que je noterai car c’est quand même aujourd’hui la charnière qui est censé nous apporter le + de garantie (si on compte que Deghmache a eu une longue absence).

un seul point notable pour ma part d’un point de vue tactique: notre fond de terrain s’est fait complètement balader par leur jeu au pied de pression, ça m’a rappelé certains matchs du XV de France il y a 2-3 ans face aux Anglais.
Bon, il est vrai qu’une bonne partie de l’équipe ne sera pas la même mais je pense que ça sera une des leçons à tirer de ce match d’un point de vue tactique car nul doute que nos futurs adversaires vont l’observer attentivement.

j’ai quand même bien aimé la révolte des « coiffeurs » en fin de match même s’il n’y avait plus vraiment d’enjeu , tous ces jeunes et troisième couteau ont fait de leur mieux.
 
Heureusement qu'on ne supporte pas le ST. Prendre 44 pions à Toulon, ...

Curieusement, il y avait 15 changements par rapport à la demie de Coupe d'Europe. Comme quoi, quand on fait une large revue d'effectif, quelque soit le club, il arrive que ça pique un peu.
 
Le niveau était tellement faible sur ce match que j'arrive pas à m'enlever de la tête que les joueurs n'avaient au fond d'eux pas envie de le jouer à fond... Car pour plusieurs d'entre eux il y avait l'inquiétude de se blesser avant les phases finales et peut être aucune satisfaction à crever Rouen à domicile ce qui aurait été synonyme de descente pour eux. Il ne faut pas oublier que c'était un match sans enjeu et il va rester maintenant 3 très gros matches à jouer. Pour un mec comme Volavola je ne vois pas ça autrement tellement sa prestation est faible et même inquiétante... Je suis peut être un peu naïf mais c'est mon ressenti
 
Retour
Haut