• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Je m'énerve devant ma TV à voir jouer ces tocards qui n'en valent pas la peine. Je vais plus les regarder comme ça je m'enerverai plus et ça m'évitera de me gâcher la soirée.
Degmache en tribune les prochains matchs ça lui fera le plus grand bien
 
Honte à vous joueurs indignes de porter ce maillot...Honte a vous President !!! Cessez vos beaux discours et remplacez les par des actes forts ou partez ! Mais de grâce, ne partez pas seuls, emmenez avec vous tous ces ventrus à la cravate sang et or qui se pavanent à Aimé Giral les jours de match !!!...Honte a vous dirigeants de tous poils qui font passer leur propres intérêts avant celui du club...L'USAP est une institution : ce n'est pas votre jouet !!!...Respectez ces passionnés qui vous suivent aux quatre coins de France...L'USAP c'est eux...!!! Notre club est à nouveau plongé dans les ténèbres du rugby français...
 
Retour
Haut