• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais ce soir ce n'est plus possible ...virez moi tous ces incompétents .
Nous venons de perdre contre une équipe de niveau fédérale 1 ....
Il n'y a aucune intelligence de jeu ...même Degmache est catastrophique .
Je suis triste et je crois que je ne vais plus regarder cette équipe tant qu'il n'y a pas de changement...
 
Monsieur arlettaz soyez digne et demissionez, votre discours ne passe plus
Aucun fond de jeu, des joueurs sans cerveau, les remplaçants qui nous font perdre le match comme à Carcassonne. C'est lamentable de perdre contre une équipe de chèvre qui n'a aucun jeu de 3/4. Toutes les équipes iront gagner à Rouen sauf nous


Tu as raison sans négliger son travail après c certains que ce netait pas l'homme de la situation en top 14

Mais la plus que tout il faut du changement
 
Lamentable, c'est une HUMILIATION ce soir, BACHELIER n'a rien à faire sur le terrain on se demande s'il a touché le ballon ce soir, et en plus aucun ballon gratté, alors que c'était son point fort.
Heureusement que le match était CIBLE...MORT de RIRE
Forletta Nul, Eru Nul, Labouteley NUL, Bachelier NUL Chateau NUL, Suchier NUL, TISLEY très très NUL, et ETIENNE je sais même pas s'il a été NUL tellemnt il a été inexistant,
Tous des Charlots
Continuez à faire les beaux et la bringue dans les bars, là vous êtes les plus forts.
Que font ils aux entrainements? Ce sont des fainéants, des coups de pied au cul il leur manque et quelques uns.
Tisley l'a dit dans le journal il est venu à l'USAP pour le soleil et la mer pour sa famille et rien d'autre le reste il s'en fou comme beaucoup de ces branleurs...
Honte et Humiliation ce soir
 
Dernière édition:
Une copie conforme de nos deux premiers matchs à l'extérieur, avec une nouvelle seconde mi-temps affreuse. Quelle ignominie. Une indiscipline scandaleuse (cela fait 5 matchs !) et un pragmatisme proche du néant couplés avec des points offerts sur un plateau, alors qu'on paraît clairement deux tons au-dessus de l'adversaire dès que le rythme s'accélère un peu. Le chemin de la rédemption et de la reconstruction s'annonce plus long que prévu... L'égo en prend un bon gros coup, en tout cas.
 
Retour
Haut