• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Oui, ca n ira pas fort....mais comment en sommes nous la? Quand je vois bayonne, agen, pau qui regalent en top 14, il y a encore quelques mois ils avaient rien de plus que nous sur un terrain et pourtant, ils progressent, ils avancent et nous j ai l impression qu on s enterre. Ya bien un problème quelque part et ce n est pas que la caillasse. Bru transforme bayonne. Agen qui perd pourtant reggiardo, trouve des ressources on ne sais ou malgré un budget rikiki, pau qui se trouve un pack qui eclate clermont....j y comprends plus rien.

Même si ça n'explique pas tout et surtout notre piteuse saison en Top14 il y a pour toutes ses équipes un effet CDM je vois quand même mal la section paloise passer presque 40 pts contre une ASM au complet , environ 10 absents hier tout comme le ST qui se morfond en bas de classement
 
avec l'équipe de choc ...on craint rien qu'une défaite de plus à l'extérieur
 
Meme leur cathedrale est plus grande et plus belle ! DSC_0092-1594x600.jpg
 
Retour
Haut