• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Je suis un peu étonné du choix de Romain Millo-Chluski de venir jouer l’an prochain à l’Usap alors que son désir et celui de sa famille était de signer pour Colomiers . N’aurait-il pas signé chez nous faute de n’avoir pas pu avoir son premier choix ?
Est-ce que c’est Colomiers qui n’a pas donné suite et a trouvé mieux ailleurs?
J’espère que sa famille le suivra à Perpignan….. et que ses pépins de santé ne seront qu’un mauvais souvenirs.

question financière également je pense l usap a du lui faire une offre de contrat assez élevé en tous qua plus qua Colomiers je pense. le joueur ce lance un dernier défi il a voulu sortir de sa région pour voir la pression ailleur.
 
Sur les commentaires des supporters toulousains, la plupart disent que c'est un joueur qui est tout le temps à l'infirmerir. Quand au regarde ses stats, effectivement ça corrobore leurs propos.
http://www.itsrugby.fr/joueur-295.html
A mon avis je ne pense pas que l'usap a proposé un salaire supérieur à celui de Colomiers, je vois plutôt Colomiers annuler la proposition et prendre Timani à la place qui est plus jeune et qui est polyvalent 2ème ligne ou 8.
En tout cas, il sera parmi nous à compter du mois de juillet et d'ici là, il aura tout le loisir de se refaire une santé et arriver à 100% de ses capacités chez nous. Et puis la prod2 c'est quand même pas le Top14, nul doute que ce joueur va nous apporter.
 
Sur les commentaires des supporters toulousains, la plupart disent que c'est un joueur qui est tout le temps à l'infirmerir. Quand au regarde ses stats, effectivement ça corrobore leurs propos.
http://www.itsrugby.fr/joueur-295.html
...

Entre 1000 et 1200 minutes par saison sauf en 2014/2015 et cette année. Peut être des blessures (je sais pas comment on le voit sur ce site) mais aussi la concurrence avec des mecs qui s'affirment (comme Maestri) ou qui sont arrivés au Stade à cette période là (comme Tekori). Je reste optimiste comme toi sur ce qu'il peut apporter à l'équipe, si le staff trouve une bonne rotation avec 1 ou 2 suppléants.
 
Sur les commentaires des supporters toulousains, la plupart disent que c'est un joueur qui est tout le temps à l'infirmerir. Quand au regarde ses stats, effectivement ça corrobore leurs propos.
http://www.itsrugby.fr/joueur-295.html
A mon avis je ne pense pas que l'usap a proposé un salaire supérieur à celui de Colomiers, je vois plutôt Colomiers annuler la proposition et prendre Timani à la place qui est plus jeune et qui est polyvalent 2ème ligne ou 8.
En tout cas, il sera parmi nous à compter du mois de juillet et d'ici là, il aura tout le loisir de se refaire une santé et arriver à 100% de ses capacités chez nous. Et puis la prod2 c'est quand même pas le Top14, nul doute que ce joueur va nous apporter.

Millo aurait souhaité rester en région toulousaine pour des raisons familiales. Colomiers lui a préféré Timani ...
Goutta plus perspicace ou simplement mieux renseigné que nous sur l'état de santé physique de Millo ???
 
Millo aurait souhaité rester en région toulousaine pour des raisons familiales. Colomiers lui a préféré Timani ...
Goutta plus perspicace ou simplement mieux renseigné que nous sur l'état de santé physique de Millo ???

j ai du mal a croire que goutta qui na pas une 2 eme ligne de besogneux d expérience n ai pas choisit un homme d expérience comme millo timani et bon certe mais na pas l expérience du haut niveau de millo. arrêté de vous poser des questions si le mec étai vraiment cramé avec l effectif qu il y a a Toulouse il n aurai pas jouer cette saison déjà 11 match avec Toulouse dont 9 en temps que titulaire 7 match en top 14 sur 17 journée donc 6 comme titulaire et 3 match sur 4 en coupe d Europe en temps que titulaire c est pas mal vue la concurrence au stade.
 
j ai du mal a croire que goutta qui na pas une 2 eme ligne de besogneux d expérience n ai pas choisit un homme d expérience comme millo timani et bon certe mais na pas l expérience du haut niveau de millo. arrêté de vous poser des questions si le mec étai vraiment cramé avec l effectif qu il y a a Toulouse il n aurai pas jouer cette saison déjà 11 match avec Toulouse dont 9 en temps que titulaire 7 match en top 14 sur 17 journée donc 6 comme titulaire et 3 match sur 4 en coupe d Europe en temps que titulaire c est pas mal vue la concurrence au stade.

TU AS RAISON.......ca m etonne que [MENTION=296]ginza[/MENTION] se torture sur le recrutement..faut qu il prenne un abonnement chez BRACO.....
 
TU AS RAISON.......ca m etonne que [MENTION=296]ginza[/MENTION] se torture sur le recrutement..faut qu il prenne un abonnement chez BRACO.....

Pas besoin d'abonnement ou de boule de cristal : chacun ses sources.
On fera le point en début de saison prochaine. Avec les progrès de la kiné il y a parfois des rétablissements étonnants. C'est tout ce que je souhaite au joueur et au club ...
 
question financière également je pense l usap a du lui faire une offre de contrat assez élevé en tous qua plus qua Colomiers je pense. le joueur ce lance un dernier défi il a voulu sortir de sa région pour voir la pression ailleur.

Je voudrais bien te croire ... Combien tu estimes le "coût mensuel " du déménagement et de la "délocalisation" de sa famille de Toulouse à Perpignan si elle déménage d'ailleurs.
Quant au défi qu'il se lancerait , j'ai aussi des doutes . Il n'a jamais montré sur le terrain qu'il se lance des challenges personnels. C’est un joueur discret qui n’a pas l’étoffe d’un meneur comme Papé ou d’un Albacète ou d’un Bouyout. Un gros tracteur certes mais qui ne sait pas se surpasser qui ne peut pas aller au delà de certaines limites.
 
Retour
Haut