• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

C'est à ça que sert un forum mrgreen
Et c'est ce que tu fais dans ta dernière phrase :6775:

bon je ne t'en veux pas mais la phrase soulignée n'est pas ma dernière phrase...car dans ma dernière phrase je tempère l'avant dernière haha :6775:
 
heureusement qu il n y a plus de pouce rouge tu mériterais d en prendre un c est hallucinant de ne pas être satisfait de l arrivé d un mec comme lui qui a énormément d expérience. il y en a qui sont sur ce forum pour toujours critiqué pour descendre le club ca commence a fatigué.

faut toujours qu il critique le pépé
 
comme tu dis....toute équipe qui a terminé première de pro D2 avait un manager renommé
(mannix, landreau urios, mignoni) souvent des meneurs d'hommes

Je ne vois pas bien en quoi les noms que tu cites sont des Managers renommés. Mignoni en est à sa première année en temps que Manager, Urios a mis six saisons (!) en temps que Manager pour faire monter Oyonnax, Landreau en a mis trois avec Grenoble et on ne peut pas dire que depuis l'un ou l'autre aient fait des prouesses en Top 14. Mannix a été entraineur des arrières pendant six saisons avant de prendre les rênes de Pau l'an dernier. En quoi donc tous ces noms, certes connus, représentaient des valeurs sûres comme Managers pour les clubs de D2 qui les avaient recrutés?
 
Je ne vois pas bien en quoi les noms que tu cites sont des Managers renommés. Mignoni en est à sa première année en temps que Manager, Urios a mis six saisons (!) en temps que Manager pour faire monter Oyonnax, Landreau en a mis trois avec Grenoble et on ne peut pas dire que depuis l'un ou l'autre aient fait des prouesses en Top 14. Mannix a été entraineur des arrières pendant six saisons avant de prendre les rênes de Pau l'an dernier. En quoi donc tous ces noms, certes connus, représentaient des valeurs sûres comme Managers pour les clubs de D2 qui les avaient recrutés?

les entraîneurs renommés ça s'arrête pas à laporte, noves et brunel
urios il entraîne depuis 2002, passé par castres, bourgoin Oyonnax et castres, quasiment 15 années à entraîner en pro
mannix depuis 2007 a entraîné le racing, le munster puis pau, quasiment 10 années en pro
landreau entraîne depuis 2004 commençant par le stade français (champion de France au passage) 12 années en pro
Pour mignoni c'est un meneur d'hommes
 
Je suis un peu étonné du choix de Romain Millo-Chluski de venir jouer l’an prochain à l’Usap alors que son désir et celui de sa famille était de signer pour Colomiers . N’aurait-il pas signé chez nous faute de n’avoir pas pu avoir son premier choix ?
Est-ce que c’est Colomiers qui n’a pas donné suite et a trouvé mieux ailleurs?
J’espère que sa famille le suivra à Perpignan….. et que ses pépins de santé ne seront qu’un mauvais souvenirs.
 
Retour
Haut