• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

C'est un solide bras cassé pour se faire soigner à Canet-Plage ! En plus il sait pas jouer au rugby (il ne m'a jamais impressionné) comme ses anciens collègues toulousains, c'est con comme analyse mais elle est réelle sinon il ne viendrait pas en D2, non ?



Celui là on va le mettre au chaud. on le ressortira dans un an. :263770:
 
C'est un solide bras cassé pour se faire soigner à Canet-Plage ! En plus il sait pas jouer au rugby (il ne m'a jamais impressionné) comme ses anciens collègues toulousains, c'est con comme analyse mais elle est réelle sinon il ne viendrait pas en D2, non ?

Ouais, c'est sans doute pour ça qu'il est resté plus de 10 ans dans un club qui n'a raté qu'une seule demi-finale en ce laps de temps.

Comme cette pipe de Jean Bouilhou qui est parti faire remonter Pau en TOP14, ou cette pipe de Skrela, qui tourne à plus de 200 points/saison à Colomiers.
Ils sont complètement nuls ces toulousains qui viennent prendre leur retraite en Pro D2, "ils ne savent pas jouer au rugby".
 
En même temps si les supporters montpelliérains avaient lu ce que la plupart ici avaient écrit sur Nicolas Mas ils auraient surement eu la même réaction que toi. Idem pour vahaamahina et bien d'autres. et pourtant ces joueurs jouent dans leurs clubs.
C'est fou cette manie qu'ont les supporters de donner leur avis sur le recrutement d'un joueur avant même que ce dernier n'est posé le pied sur la pelouse d'Aimé Giral. Laissons les joueurs faire leur preuve sur le terrain et aprés on pourra se permettre de critiquer ou d'encenser. et cela vaut dans les 2 sens. Dire qu'un joueur va nous apporter beaucoup ne veut rien dire pour les mêmes raisons.

Pour le moment le recrutement me satisfait. Après est ce que cela sera efficace seul le terrain nous apportera la réponse.
J'espère que cela ne s'adresse pas a moi, car j'ai juste relater les commentaires des supporters du stade et mon sentiment après les avoirs lu.
Je ne fait aucun jugement sur RMC.
 
Bouilhou et Skrela, j'ai bien aimé ces 2 jeunes ingénieurs et leur intelligence du jeu,
l'autre bourrin poussif, non ! Koulemine ou lui, c'est itou ... Loin d'un Olibeau !
PS : ça me fait penser qu'@Océan, ce fin analyste comique va se sentir obligé de répondre ... haha

c't mauvaise foi... A quoi tu joues?
Olibeau ne doit même pas avoir son certificat d'études! Tu veux des intellectuels pour pousser droit? Il s'agit pas de conduire le tracteur, il s'agit de faire le tracteur.

T'as mon Kayzer qui a fait une école de Commerce, c'est la classe, mais à chaque fois qu'il pète sur un mec en face, le seul business qu'il ait réussi à négocier , c'est un :"stop! rentre chez toi!" comme un vulgaire migrant!
 
Trés bonne nouvelle ,nous cherchions un 5 ,un vrai ,pour caler la mélée derriere un pilier droit , RMC ,comme il est déjà baptisé ici , correspond au profil ,non ?
Il est certainement plus que respecté sur tous les terrains du TOP 14 depuis 10 ans ,il va venir chez nous pour nous renforcer là où nous aurions du mal à trouver un ESPOIR ou un étranger de sa valeur ; tous les arbitres savent qui il est ,son expérience sera précieuse à CHALUREAU et VIVALDA et au 4 eme seconde ligne que nous aurons (CHARLON peut être ?) et je ne sais pas qui va l'impressionner l'an prochain...tout benef pour l'USAP ,j'espère que les supporters lui rendront le plaisir qu'il recherchera encore sur un terrain de rugby !
 
Bouilhou et Skrela, j'ai bien aimé ces 2 jeunes ingénieurs et leur intelligence du jeu,
l'autre bourrin poussif, non ! Koulemine ou lui, c'est itou ... Loin d'un Olibeau !
PS : ça me fait penser qu'@Océan, ce fin analyste comique va se sentir obligé de répondre ... haha

Mais t'es un vrai devin ! :bravo:

Bon, jouer au devin, 13 minutes après ma réponse, c'est facile.

clear.gif
 
Trés bonne nouvelle ,nous cherchions un 5 ,un vrai ,pour caler la mélée derriere un pilier droit , RMC ,comme il est déjà baptisé ici , correspond au profil ,non ?
Il est certainement plus que respecté sur tous les terrains du TOP 14 depuis 10 ans ,il va venir chez nous pour nous renforcer là où nous aurions du mal à trouver un ESPOIR ou un étranger de sa valeur ; tous les arbitres savent qui il est ,son expérience sera précieuse à CHALUREAU et VIVALDA et au 4 eme seconde ligne que nous aurons (CHARLON peut être ?) et je ne sais pas qui va l'impressionner l'an prochain...tout benef pour l'USAP ,j'espère que les supporters lui rendront le plaisir qu'il recherchera encore sur un terrain de rugby !
Je suis l'heureux parrain du baptisé RMC haha
 
Retour
Haut