• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

Tu sais EUSEBIO les caresses dans la vie çà ne paie pas
Chacun à sa place le Patron patron les Cadres cadres et les Ouvriers ouvriers.
Si chacun reste à sa place en faisant son boulot tout en se respectant les uns les autres çà marche
Cas contraire c'est le foutoir.
J'ai horreur des caresses par devant, et des coups de pieds au cu par derrière et pourtant dieu que çà se vie dans tous les secteurs.
Je préfère l'ordre sans doute un reste de formation bien lointaine.
 
Excusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.
Ouais, enfin bon, Tchale Watchou est surtout parti un avant la descente barré par Tao, Vaha, Charteris et Vilaceca. Il ne faisait plus partie de l'effectif lorsqu'on a été relégué.
 
Excusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.
Tu te trompes, RTW est parti un an avant la descente, non renouvelé par le club qui lui a préféré Tao
 
Tu sais EUSEBIO les caresses dans la vie çà ne paie pas

Vas-y, fouette moi, vas-y fouette moi! Petit coquin!

Chacun à sa place le Patron patron les Cadres cadres et les Ouvriers ouvriers.
Je me permets de rajouter, à toutes fins utiles, "les kons, kons".

Si chacun reste à sa place en faisant son boulot tout en se respectant les uns les autres çà marche

Bon, ben parlons de respect. Ils sont respectés les joueurs virés? Un contrat, c'est un contrat, les prudhommes vont rappeler l'ordre et çà devrait te plaire si tu n'étais pas aussi incohérent.
Virer un joueur sous contrat, alors qu'il est blessé et une fois que tous les clubs sont servi et le tout pendant le barbecue de fin d'année, c'est un tout petit peu ignoble. Aux dernières nouvelles, les mecs étaient au rugby, pas intérimaires chez Amazon.
 
Il n'avait plus envie d'en faire partie,sa téte était ailleurs.Il n'était en réalité barré par pzersonne et certainement pas a l'époque par les jeunes Tao et Vaha.On ne peut pas relire l'histoire a l'envers parce que ça arrange
Les jeunes Vaha et Tao qui étaient déjà des internationaux !

Depuis qu'il était là, son temps de jeu allait décrescendo. Lors de sa dernière saison, les deux jeunes jouaient plus que lui.
Après les raisons qui l'ont poussé au départ, t'as l'air de mieux les connaitre que moi (ou pas). Mais ce n'était pas non plus incohérent qu'il passe derrière trois internationaux et Vilaceca qui je ne me rappelle plus mais devait être sous contrat.
Bref, dans tous les cas, il n'était pas là l'année de la descente.
 
Il n'avait plus envie d'en faire partie,sa téte était ailleurs.Il n'était en réalité barré par pzersonne et certainement pas a l'époque par les jeunes Tao et Vaha.On ne peut pas relire l'histoire a l'envers parce que ça arrange

Ça ne s'est pas passé comme ça

On ne l'a pas gardé car on a préféré les deux jeunes au potentiel exceptionnel (et il faut avouer qu'ils ont confirmé) et qui étaient jiffs , eux

On a pas gardé RTW car commençait à prendre de l'age et était non jiff , on ne l'a pas renouvelé .
Sa carrière à l'USAP a pris fin quand il s'est blessé sur une mêlée à Bayonne
C'est pas lui qui a décidé de partir .

De plus j'aimerais rappeler à certains qu'il est partit un an avant qu'on descende en D2.
Il n'a pas quitté le navire au moment de la relégation comme certains le disent et le pensent
 
Dernière édition:
Retour
Haut