• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

Llibertat

Passe du temps sur le forum
En voilà, une bien curieuse façon de remercier des joueurs... En effet, il semblerait que le MHR licencie cet après midi au moins 5 de ces joueurs encore sous contrat !!!!!!!!!! Il s'agirait d'Antoine Battut, Joffrey Michel, Akapusi Qera, Pierre Spies et Robins Tchale-Watchou.... Sale mentalité !!!!!!
En tout cas, peut être une opportunité en or de retrouver Robins sous nos couleurs...
 
Michel, parti l'an dernier, je sais pas si il a beaucoup joué cette saison au MHR. Deux anciens de l'usap qui dégagent en tout cas. Et y aurait pas une bonne affaire à faire là dedans ?
 
Cela pourrait encore permettre à MASSY ou NEVERS de se renforcer ...
 
Cela pourrait encore permettre à MASSY ou NEVERS de se renforcer ...
A citer des promus, j'aurai plutôt dit Oyonnax et Agen. Parce que les Marvin O'Connor (proche du XV de France), Pierre Spies (le retour de King Louis se confirme) ou encore Battut et même Michel qui a pas mal joué au milieu de toutes ces stars, c'est largement plus niveau Top 14 - O'Connor va finir dans un très bon club - que niveau maintien D2.
 
Retour
Haut