• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

O'Connor a un problème : il n'est pas sud af' ... Plus sérieusement, on nage en plein dans le monde professionnel : cette (p****n d') équipe a besoin de tunes pour rapatrier Picamoles et, du coup, vire des joueurs ... Bon coup mais faudra expliquer à Altrad qu'il lui faudra quand même aligner 15 joueurs la saison prochaine ...
 
Pour l'instant on envoi du gros titre mais l'information est délivrée au conditionnel.Attendons un peu ,glanons de ci de là des informations irréfutables avant de pourrir définitivement ce club en bois :D.Peut être qu'au MHRC on n'aime pas les syndicalistes...c'est une interrogation bien sûr.
tu parles de qui..RTW??
 
White et ses accolytes n'auront rien gagné, rien démontré, et seront partis la queue entre les jambes l'année ou Montauban, son chien et ses 5 supporters sont allés en finale, eux. ( s'ils avez gagné la finale ça aurait bouclé la boucle !)

l'an prochain rebelotte !
Tous sauf Montpellier !
 
tu parles de qui..RTW??

Ouais car Provale.Mais ce n'est qu'une interrogation et un parallèle facile.Tout aussi facile que le sujet du post dénué de sources vérifiables en l'état aujourd’hui.
Mon avis personnel sur ce "club" n'est que le mien.Llibertat met en avant des faits qui ,s'ils sont avérés,ne regardent au final que le club en question.
Ce que je veux dire par là sans animosité aucune à l'égard de "Llibertat" c'est que ce type de situation ,de dégraissage en quelque sorte,n'est pas l'apanage du MHRC.
On l'a pratiqué,on le pratique et on le pratiquera au détriment des soit disant valeurs qui seraient sensées faire de nôtre sport favori un contre exemple de ce qu'est le football par exemple.
On s'y rapproche car y' a besoin de thunes pour pouvoir exister.je m'égare ...
 
on aurait écrit....pas conservés....il n'y aurait pas eu tant de vagues....
chez nous aussi on fait pareil...
en plus ce sont au moins 3 JIFF qu'il écarte ....c'est rare..
 
Bien beaucoup ne jouaient pas ce barrage.
Néanmoins se faire défoncer le cu comme se l'est fait le MHR c'est d'une part troublant pas normal et lorsqu'on est patron il y a réaction.
Maintenant ce qui ne sont pas sur le terrain pourquoi payent t ils la note ?
Mais la on sent un patron pas un guignol.
 
Ouais car Provale.Mais ce n'est qu'une interrogation et un parallèle facile.Tout aussi facile que le sujet du post dénué de sources vérifiables en l'état aujourd’hui.
Mon avis personnel sur ce "club" n'est que le mien.Llibertat met en avant des faits qui ,s'ils sont avérés,ne regardent au final que le club en question.
Ce que je veux dire par là sans animosité aucune à l'égard de "Llibertat" c'est que ce type de situation ,de dégraissage en quelque sorte,n'est pas l'apanage du MHRC.
On l'a pratiqué,on le pratique et on le pratiquera au détriment des soit disant valeurs qui seraient sensées faire de nôtre sport favori un contre exemple de ce qu'est le football par exemple.
On s'y rapproche car y' a besoin de thunes pour pouvoir exister.je m'égare ...

Je tiens à te préciser que les faits sont avérés. Les joueurs avaient encore un an de contrat, ils ont été reçus par le président Altrad et ce sont vus notifier leur licenciements !!!
Quand tu parles que ce genre de dégraissage n'est pas l'apanage du MHR, j'aimerais que tu me cites d'autres exemples ???? Car à te lire, on dirais que cela est fréquent !!!!
 
Je tiens à te préciser que les faits sont avérés. Les joueurs avaient encore un an de contrat, ils ont été reçus par le président Altrad et ce sont vus notifier leur licenciements !!!
Quand tu parles que ce genre de dégraissage n'est pas l'apanage du MHR, j'aimerais que tu me cites d'autres exemples ???? Car à te lire, on dirais que cela est fréquent !!!!
Pour nous qui cherchons un seconde ligne voilà une bonne opportunite
 
Retour
Haut