• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
Habitant Paris, j'ai la chance de pouvoir voir l'USAP 2 fois par an sûr : contre le SF et le RM92. Ponctuellement quelques déplacements ou à Aimé Giral.

Pourquoi faut-il que le déplacement à Colombes soit en plein milieu de la semaine à 2 matchs incluant un remanimant d'équipe ? Ouin, ouin ! C'est pô juste :420627:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Derrière je verrai bien
9 Durand - 10 Allan - 11 Haughton - 12 Torfs - 13 Marty ou Benvenuti - 14 Mjekevu - 15 Michel.

Commencer à faire jouer les nouveaux qui n'ont pas de temps de jeu et pourtant du potentiel.
Peut être la surprise Votu si il est arrivé sur le banc

Déjà, il y aura Nicolas Rabat (3ème ligne chez les espoirs) sur la feuille de match

Peut-être Julien Dumoulin en 2nde latte aussi, si Tao 5 est préservé pour le match contre Montpel

C'est bien pour les jeunes tout ça (mais ptete pas pour le score par contre lol) !
Ils vont s'aguerrir et acquérir de l'expérience, surtout face à la lourdeur et à la rudesse du pack du racing, car en face il y aura des clients !

Edit : Pas de Dumoulin, Tao jouant
Voir la pièce jointe 6660

Michel en 15
Benvenuti en 13
Allan en 10

Hate de voir ce que cela va donner

Par contre, l'axe Pulu / Leo / Rabat / Chateau, léger je trouve pour la tenue de mêlée :(
 
Dernière édition par un modérateur:

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Comme d'Hab MD est plein de surprises (c'est ironique). Il prend beaucoup de risques en faisant jouer tous ces jeunes espoirs.haha
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Même avec l'équipe B, c'est pas mal derrière ! On voit que Delpoux fait une semi impasse car on a de bons joueurs, surtout derrière :cool:

Les inconnus de ce match sont Tao qui doit être archi cramé, Nico Rabat qui je l'espère sera surmotivé et que je vais découvrir (quelqu'un à des infos sur ce joueur ?)
Duvenage va enfin se reposer, j'espère que Durand va le remplacer pendant plusieurs match pour qu'il puisse couper, idem pour Tao avec Charteris quand il reviendra.

Coaching intelligent donc, un point est jouable, si on est pas trop loin dans les 20 dernières minutes, Hook et Petit Tao pourront nous remettre dans la partie :609498:

Endavant anecat
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Comme dirait l'autre "l'espoir fait vivre"....Quand on revient sans rien de Bayonne, excuses moi de douter d'un BD au Racing qui jouera à mon humble avis le haut du tableau.
Mjekevu devra faire preuve de beaucoup moins de maladresse à l'arrière. Je pense que Dumoulin, Custoja, Hollet ou Cotet avaient leur place à l'avant (pas tous ensemble bien sûr) et Fernandez à l'aile (qui est un vrai ailier).
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Si on est pas complètement largué à la 50 ème, on peut finir avec cette compo de qualité :

Jgenti/Guirado/Tao
Tao/Leo
Perez/Narraway/Strokosch
Durand/Hook
Mjekevu/Benvenutti/Marty/Haughton
Michel

Allez les cocos, il faut faudra tenir le choc en première mi-temps :cool:
 
Haut Bas