• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Cyril Lafon auteur d'un magnifique arbitrage à domicile lors du dernier Mont de Marsan - Usap.
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Derrière je verrai bien
9 Durand - 10 Allan - 11 Haughton - 12 Torfs - 13 Marty ou Benvenuti - 14 Mjekevu - 15 Michel.

Commencer à faire jouer les nouveaux qui n'ont pas de temps de jeu et pourtant du potentiel.
Peut être la surprise Votu si il est arrivé sur le banc
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Moi aussi je pense qu'un coup est faisable....enfin j'aimerai bien. En réalité pour faire un coup il faudrait le jouer dans la grotte de Lourdes...là peut etre......:confused:
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
La saison dernière on n'était pas passé loin, sans le ballon mal contrôlé (de Tuilagui ?) sur un débordement à gauche à quelques mètres de la ligne d'embut, l'USAP aurait créé son 2ème exploit de la saison.

Mais là avec un XV type coté RM92 et une composition inédite coté USAP, le contexte est différent et pas à l'avantage de l'USAP...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi aussi je pense qu'un coup est faisable....enfin j'aimerai bien. En réalité pour faire un coup il faudrait le jouer dans la grotte de Lourdes...là peut etre......:confused:

Pourquoi pas oyo y a bien été avec une équipe remaniée et il a pas manqué grand chose pour qu il prenne un point
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Comme je le dis si souvent...sur un match tout est possible. Mais c'est vrai que là ce serait un sacré coup !!!!!
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
Commençons déjà à chercher les points de bonus défensif à l'extérieur, après on pourra envisager une victoire. Encore une fois, ça ne sera pas le même XV parisien que contre Toulouse qui sera aligné. Quasiment toutes les équipes ont fait tourner leur effectif à l'extérieur lors de ces 2 matchs de la semaine.

C'était le cas du racing à Toulouse et ça sera (certainement) le cas de l'USAP à Colombes. Quand je vois l'équipe qui a eu du mal à Bayonne, j'envisage mal l'USAP faire un coup au RM92.

Mais après tout c'est vrai. Sur un match tout est possible. Alors restons positif. Wait and see...

:609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Commençons déjà à chercher les points de bonus défensif à l'extérieur, après on pourra envisager une victoire. Encore une fois, ça ne sera pas le même XV parisien que contre Toulouse qui sera aligné. Quasiment toutes les équipes ont fait tourner leur effectif à l'extérieur lors de ces 2 matchs de la semaine.

C'était le cas du racing à Toulouse et ça sera (certainement) le cas de l'USAP à Colombes. Quand je vois l'équipe qui a eu du mal à Bayonne, j'envisage mal l'USAP faire un coup au RM92.

Mais après tout c'est vrai. Sur un match tout est possible. Alors restons positif. Wait and see...

:609498:
La victoire est quasi impossible si on prend 1point ce serait déjà une sacrée perf
 
Haut Bas