• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Je suis désolé mais qui aurait imaginé sérieusement ne serait-ce une seconde à la fois les blessures de Vilaceca, de Sinclair, la prolongation de celle de Chartéris et la méforme de Vaha? (bien que je lui souhaite de revenir à son meilleur joueur car ce joueur fait plaisir à voir). Je pense que peu d'équipe ont autant de joueur (de cette qualité en plus!) à ce poste.

PS: merci pour l'info je pensai que c'était obligatoire. La première équipe est donc bonne.

Tu as tout à fait raison. C'est pourquoi j'avais écrit "manque de profondeur subi". :6775:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j'annonce y a un coup a faire au RM92 =)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
En espérant avoir Benvenuti au centre et Michel a l'arrière!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Top 14

Les arbitres de la cinquième journée

Par Fabien Pomiès le 05/09/2013 à 18:28, Rugbyrama

En ouverture de la cinquième journée, Pascal Gauzère arbitrera la rencontre entre Montpellier et Toulouse dimanche. Sébastien Minery sera aux commandes de Biarritz-Toulon alors que Christophe Berdos dirigera Stade français-Clermont en cloture.
Les autres rencontres

Brive-Bayonne: Patrick Péchambert
Grenoble-Bordeaux-Bègles: Cédric Marchat
Oyonnax-Castres: Alexandre Ruiz
Racing Métro-Perpignan: Cyril Lafon


Juste pour info !!!!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Top 14

Perpignan: Sébastien Vahamaahina indisponible contre le Racing Métro

Par Fabien Pomiès le 05/09/2013 à 17:22, Rugbyrama

Jeudi, le club de Perpignan a annoncé sur son site que le deuxième ligne international, Sébastien Vahamaahina (21 ans, 6 sélections) serait indisponible contre le Racing Métro.

En effet, il a reçu une béquille à une cuisse lors de la victoire des siens contre Grenoble mercredi soir
(36-13).

Voilà, il va pouvoir souffler, surtout qu'il manque un peu d'énergie en ce moment !!!
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
Je n'ai pas encore pris ma place, mais ça m'embêterait vraiment que le choix soit de faire l'impasse. Mais avec ces 3 matchs en 15 jours, les équipes n'ont pas le choix d'où les scores incroyables de la dernière journée... Si on se présente avec une équipe bis, ça fera comme USAP-Grenoble, les locaux vont mettre une valise.
Parce qu'on parle de la compo de l'USAP, mais le RM92 n'a pas aligné un XV type contre Toulouse. Les cadres reviendront contre l'USAP, et rien que ça, ça ne présage rien de bon face à des catalans amoindris...
 
Haut Bas