• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tao Terrain Gjenti
Purll Tao (vaha indispo c'est confirmé)
Strocks Narraway Chateau (pourquoi pas?)

Durand (ou ecochard) Lopez (ou Allan)

Votu (il parait qu'il est ENFIN arrivé) Mafi (ou Piukala en fonction de la forme) Benvenutti Guitoune
Michel (il a besoin de jouer)

Taumalolo Guirado Leo Perez Hook Mjekevu Ecochard (ou Durand) Ion

A mon avis peu de chance d'avoir cette compo car MD a fait reposé Taumalolo et Marty exprès pour ce match. Pareil pour Jgenti et avec la règle Terrain ne pourra pas jouer ce sera donc soit GG soit Delonca. En 3° je me demande quelles joueurs sont encore aptes: je pense que c'est mort pour Perez qui a dépassé les limites de temps de jeu, je pense qu'on verra Chateau, en 9 sure pas de Duvenage je pense. Pas de Lopez non plus qui a trop joué. Guitoune pourra jouer je pense (n'a pas dépassé les 80 min) Mjekevu aussi, et Votu si la rumeur se confirme et qu'il a une autorisation. Je pense que Benvenutti jouera (j'en suis sure) reste à savoir ou. Avec Marty? Peu probable. A l'aile? Mafi et Piukala ont-il dépassé le temps de jeu limite? Bref... Michel à l'arrière je pense. Une équipe B mais qui selon moi a tout à prouver et qui devrait jouer libéré.
Mais votu il est pas encore reparti ? haha . Sincèrement pas sur qu' il soit déjà apte a jouer au bout de 3 jours ou alors un petit bout de match
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre jgenti il est pas sorti blessé à l épaule?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Par contre jgenti il est pas sorti blessé à l épaule?

Non il est sortit à cause d'un manque de rythme physique ,rien de grave :D

Il est dans l'équipe type de "l'équipe.fr" ,et guitoune aussi :bravo::262944:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Il n'y a pas de règle sur le temps de jeu mais une recommandation de la LNR.
Ceci dit, il est peu probable qu'on voit beaucoup de titulaires en puissance sur ce match alors que la rencontre contre le MHRC risque d'être un des tournants de ce début de saison. Sauf là où on est court comme en deuxième ligne, malheureusement pour nos jeunes qui ont certainement besoin de souffler (et la blessure de Vaha dont j'ignore la nature n'est probablement pas sans relation avec le manque de profondeur subi à ce poste).
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Oui j'hésite entre Votu et Mjekevu, mais je pense que globalement, ma deuxième équipe citée sera celle alignée contre Colombe par contre, j'ai un doute énorme en 2° et 3° lignes. En seconde Tao a trop joué, et même Sinclair est indispo. En 3° je pense crédible une Purll Chateau Leo mais du coup qui en 2°?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il n'y a pas de règle sur le temps de jeu mais une recommandation de la LNR.
Ceci dit, il est peu probable qu'on voit beaucoup de titulaires en puissance sur ce match alors que la rencontre contre le MHRC risque d'être un des tournants de ce début de saison. Sauf là où on est court comme en deuxième ligne, malheureusement pour nos jeunes qui ont certainement besoin de souffler (et la blessure de Vaha dont j'ignore la nature n'est probablement pas sans relation avec le manque de profondeur subi à ce poste).

Je suis désolé mais qui aurait imaginé sérieusement ne serait-ce une seconde à la fois les blessures de Vilaceca, de Sinclair, la prolongation de celle de Chartéris et la méforme de Vaha? (bien que je lui souhaite de revenir à son meilleur joueur car ce joueur fait plaisir à voir). Je pense que peu d'équipe ont autant de joueur (de cette qualité en plus!) à ce poste.

PS: merci pour l'info je pensai que c'était obligatoire. La première équipe est donc bonne.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non il est sortit à cause d'un manque de rythme physique ,rien de grave :D

Il est dans l'équipe type de "l'équipe.fr" ,et guitoune aussi :bravo::262944:
Concernant guitoune il est hors concours sur ce match mais mettre jgenti dans l équipe type alors qu' il a joué 30 mns tant mieux c est bien pour lui mais j avoue pas tout comprendre :?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
je suis tres partagé sur ce match
en 2em ligne les 2 jeunes vont se cramer a ce rythme
alerte pour vaha-je pense queMD VA METTRE AU REPOS TAO egalement
histoire de les avoir sur contre montpellier
pour le reste cela risque d etre dur
de toute facon cela sera dur tous les we
le racing me semble prenable
maintenant attention au reveil
j espere que benvenutti va jouer d entree
 
Haut Bas