• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere,honte!honte!!

Reste à savoir si ce recrutement au talon est le premier choix du staff ou ci ce dernier a subi un arbitrage financier ? Il me semble qu'il y a peu Lanta déclarait qu'il n'y aurait pas de précipitation sur le recrutement du talon, l'objectif étant qu'il arrive avant le 1er septembre ? Sacré retournement quand même qui me laisse septique.
 
Reste à savoir si ce recrutement au talon est le premier choix du staff ou ci ce dernier a subi un arbitrage financier ? Il me semble qu'il y a peu Lanta déclarait qu'il n'y aurait pas de précipitation sur le recrutement du talon, l'objectif étant qu'il arrive avant le 1er septembre ? Sacré retournement quand même qui me laisse septique.

"L’idéal serait que le 1er juillet le garçon soit là. Mais je dirais que la qualité du choix est plus importante que le timing."
 
Principe de base: ne jamais critiquer avant d'avoir vu!
De plus je trouve que c'est nul de critiquer Rivière sur le recrutement. En 2 ans il a recruté: Brown Muller Millo Chusky Leamalu Cocagi Acebes Ratini Boutemani Botha Tau Podgeiter.
Citez moi un seul club de prod2 qui en a fait autant?
Citez moi un club de prod2 qui a un effectif aussi qualitatif que le nôtre?
On peut certes pinailler pour 1 ou 2 postes, mais franchement est ce que vous changeriez notre effectif contre n'importe lequel des autres clubs? Moi non!!!

c est simple les 5 equipe qui depuis 2 ans sont devant nous .
 
Arlette et Perry doivent sortir de leurs gonds??
et taper sur la table,faut faire comprendre au Monsieur qu'il comprend
rien au rugby et doit lâcher du lest
 
Tu nous prend pour des billes et tu crois avec ton recrutement
que tu vas augmenter t'es abonnements tu
REVES ???
Il me semble qu'un peu de modération pour ne pas dire de politesse s'impose vis à vis de Monsieur RIVIERE
Certes il vient de faire signer un joueur de 37 ans (qui est tout de même international et qui a joué dimanche). C'est peut-être (surement ?) un pis aller car il ne s'est engagé que sur 1 an, soit le temps pour le staff de se retourner après la déconvenue de BRICE. Qu'est-ce qui n'a pas été écrit à ce sujet en disant qu'à cette époque de l'année il n'est pas possible de trouver ce que l'on veut (soit c' est très cher , soit s'est vieux...)
EL XOT...j'espère que tu connais la signification catalane de ce terme ? EN CATALAN CE N EST PAS FLATTEUR.
 
Il me semble qu'un peu de modération pour ne pas dire de politesse s'impose vis à vis de Monsieur RIVIERE
Certes il vient de faire signer un joueur de 37 ans (qui est tout de même international et qui a joué dimanche). C'est peut-être (surement ?) un pis aller car il ne s'est engagé que sur 1 an, soit le temps pour le staff de se retourner après la déconvenue de BRICE. Qu'est-ce qui n'a pas été écrit à ce sujet en disant qu'à cette époque de l'année il n'est pas possible de trouver ce que l'on veut (soit c' est très cher , soit s'est vieux...)
EL XOT...j'espère que tu connais la signification catalane de ce terme ? EN CATALAN CE N EST PAS FLATTEUR.

1)pas plus que le tien ??
quand tu as la prétention de monter tu prends autre chose (il y a le choix à plus 20000e)
surtout que March son salaire n'était pas de 3000 E
maintenant pour moi Riviere c'est un comprend rien ...... et c'est tout
 
FR est un politicien, pas un mec du milieu "rugbytisque"...En plus il a / est toujours avec des mecs qui profitent de son ignorance. Moi je vous le dis le club va plus vers la fédéral 1 qu'autre chose.Arrêtez de rêver.Mais surtout n'oubliez pas que c'est avec SON POGNON que nous sommes toujours vivant !!!
 
Arlette et Perry doivent sortir de leurs gonds??
et taper sur la table,faut faire comprendre au Monsieur qu'il comprend
rien au rugby et doit lâcher du lest

Pas un ouvre sa gueule ils sont tous au garde à vous; tu ferais quoi à leur place.
Ca court pas les rues de tels salaires.
Dans un club il n'y a qu'un patron soit il connait le rugby et tu avances soit il ne connait pas et tu déclines; les autres sont des employés qui donnent toujours raison au patron sauf les rares qui partent.
Le patron décide de tout puisqu'il paie, reste la technicité administrative ou l'avocat rédige du moins conseille
 
Retour
Haut